Des israéliens distribuent aux migrants les adresses des domiciles de gauchistes « c’est là qu’il faut aller »

Des activistes israéliens de droite distribuent aux migrants les adresses de gauchistes

Sur ce texte je ne vais pas être bien long puisque la vidéo du dessous dit tout.

Ca s’adresse à mes lecteurs, ce type d’opération doit être menée ici en France, elle permettrait de débusquer ces « humanistes » d’opérette. Nous verrions ainsi comment ils réagiraient si effectivement les migrants se pointaient chez. Les accueilleraient-ils ? Ou trouveraient-ils une parade pour les laisser dehors ? La question est posée, moi j’ai ma réponse.

Ajoutée le 29 janv. 2018

Résultat de recherche d'images pour "liste socialistes romande"
Résultat de recherche d'images pour "liste socialistes romande"
Résultat de recherche d'images pour "liste socialistes romande"
Résultat de recherche d'images pour "liste socialistes jura"
Image associée
Résultat de recherche d'images pour "liste socialistes conseil national"

10 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    Génial , excellent …

  2. Posté par Maurice le

    J’y ajouterais aussi, à cette liste, des démocrates-chrétiens et des libéraux, et non des moindres…
    C’est très marrant, parce qu’ils précisent aux immigrants qu’ils seront très bien accueillis par les familles, et qu’ils pourront faire dans leur future maison tout ce qu’ils voudront… Ça fait rêver…

  3. Posté par aldo le

    Comme la presse a caché le cannibalisme bien réel de certains migrants en Italie, il serait temps pour l’UDC d’attirer l’attention de ces gourmets migrants faux-réfugiés, spécialisés sur les beaux morceaux, qu’on peu trouver chez les socialistes de belle pièces de viande à défaut de cervelles, et majoritairement femmes. Mais attention, cette viande avariée d’origine présente un certain danger pour les migrants, la prise d’hormones féminines plaidant pour un risque inhérent à finir dans l’homosexualité. Ce qui devrait satisfaire certains socialistes à la tête de lobbys pour pouvoir gonfler artificiellement les statistiques LGBT.

  4. Posté par Antoine le

    Réaction normale puisque ce sont les politicards de gôche (PS, Vert de gris, Vert pastèque, etc …) qui prônent le vivre ensemble !
    Transmettons les adresses de Mme Somaruga (PS), M. Berset (PS), Cesla Amarelle (PS), Liza Mazzone (Verts), etc … (liste non exhaustive) un peu de pratique leur ferait du bien et que peut-être cela leur changerait un peu les idées concernant l’immigration de masse illégale !!

  5. Posté par mac'oest le

    Bonne idée, mais encore faudrait-il qu’ils sachent lire!

  6. Posté par Tommy le

    A Lausanne, ils n’auront que l’ embarras du choix.
    Avec une prédilection pour les beaux quartiers au sein desquels logent nos bienpensants!

  7. Posté par Bussy le

    Avez-vous remarqué que sur ces listes il n’y a pas une seule personne de couleur ? Et apparemment pas une seule personne d’origine balkanique ou maghrébine ?
    Leur ouverture aux autres, c’est pour les autres !
    Quelle bande de faux-culs !

  8. Posté par Question le

    A-t-on le droit de dire sur le net les adresses des juges rouges , journaleux et autres chaud-bisenards pour leur envoyer quelques envahisseurs ?

  9. Posté par Jacques le

    Brillante idée ! Qu’ils envahissent en masse l’habitat de ces gauchistes. Au moins cela permettra de démasquer leur hypocrisie.

  10. Posté par Claire le

    Excellente initiative! A Paris on pourrait donner l’adresse d’Hidalgo, Jack Lang, et de tous les gens du show-biz, ainsi que les politicards comme Attali ou Minc, ou les journaleux de gauche comme Edwy Plenel, liste non exhaustive!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.