Immigration. Pour Christiane Taubira, il est « absurde » d’endiguer les flux

post_thumb_default

 

Taubira
Elle se faisait beaucoup plus discrète ces derniers temps sur la scène politique française. Mais voilà que Christiane Taubira vient de faire un retour remarqué au cours d’un entretien. Elle s’est notamment prononcée sur la loi asile-immigration. En y étant opposée bien entendu. Loi antiterroriste « vénéneuse » C’est le journal trimestriel Regards qui a interrogé l’ancienne […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Le Taz le

    Elle va nous gonfler jusqu’à ce que son cancer ait raison d’elle celle-ci. Quelle courge!

  2. Posté par poulbot le

    Elle est de retour l’autonomiste guyanaise , elle qui voulait chasser les européens de la Guyane après avoir demander son indépendance. En tant que ministre de la justice , elle l’a mis en pièce, favorisant l’arrivé de juge allant a l’encontre des français dit de souche. Après quelque mois de silence , elle revient ouvrir ce qui lui sert a vociférer pour demander a ce qu’il y est encore plus de salopard en France. Rouvrez Cayenne et enferma la dedans.

  3. Posté par miranda le

    C’est là tout le problème. Nous avons des gens pour qui l’invasion immigration est intéressante en ce sens qu’elle affaiblira la culture blanche. Donc ils militeront volontiers pour l’immigration infinie.

    il y a des personnes non blanches qui sont conscientes que faire entrer en grand nombre des cultures différentes, va engendrer un manque d’homogénéité de pensée.

    Comment des systèmes de pensée différents et en grand nombre peuvent parvenir à un partage commun des mêmes valeurs?
    Cela créera une libanisation ou balkanisation de la société.

    Mais c’est trop difficile pour Mme Taubira, de penser que l’homogenéité brisée peut engendrer des catastrophes. Elle n’a pas vécu au Kosovo, au Liban, et dans d’autres territoires où le multiculturalisme a engendré la guerre et la mort. Elle a surtout vécu en Guyane et à Paris.

  4. Posté par Claire le

    Taubira is back, comme dirait Macron. Oskour!
    C’est bien elle qui ne voulait pas qu’on parle de la traite négrière effectuée pendant des siècles par les musulmans, n’est-ce pas? Et si l’on parlait de la traite des blancs et blanches capturés par les Maures le long des côtes françaises et en mer Méditerranée pendant des siècles, pour les vendre sur le marché aux esclaves d’Alger, ce qui fut l’une des causes de la colonisation de ce qui n’était pas encore un pays, l’Algérie?
    La France a aboli l’esclavage en 1848, mais ce dernier existe toujours dans de nombreux pays musulmans.

  5. Posté par Question le

    Et son affaire douteuse de terrain en Guyane Française , on en parle plus ?

  6. Posté par oxygène le

    C’est l’illustration de l’interview d’Alexandre Del Valle.

  7. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Christine Taubira estime ainsi qu’il est « absurde de vouloir endiguer cette circulation humaine juste pour satisfaire une partie de l’opinion publique » »
    – La MAJORITÉ des Européens sont CONTRE l’immigration de masse illégale voulue par nos gouvernements
    Références :
    https://lesobservateurs.ch/2017/09/17/sondage-70-des-francais-estiment-que-limmigration-coute-plus-a-la-france-quelle-ne-lui-rapporte/
    https://lesobservateurs.ch/2018/02/06/sondage-65-des-italiens-ages-entre-18-et-34-ans-reclament-un-arret-total-ou-une-limitation-severe-de-limmigration/
    https://lesobservateurs.ch/2017/11/20/italie-vintimille-les-habitants-font-face-a-des-violences-quotidiennes-on-nen-peut-plus-de-limmigration/
    Si Mme Taubira s’oppose à la volonté du peuple souverain, puisqu’on est encore dans une démocratie, elle se trouve en porte-à-faux et sa position n’est pas défendable !
    Je cite :  »pour Christiane Taubira : « Qu’on aime ou qu’on n’aime pas, ce n‘est pas le sujet : ça va s’intensifier ». » Continuer à bafouer la volonté du peuple souverain va déboucher sur une opposition grandissante de la population et par un grand écart entre les  »zélites » et le peuple.
    Lorsqu’elle était ministre, elle n’a vraiment pas brillé ! Par contre, ne pas construire et intensifier la construction de prisons pour y incarcérer toute cette racaille, démontre sa volonté de nuire vis-à-vis du peuple en augmentant l’INSECURITE !

  8. Posté par Bussy le

    Bien sûr, quand il s’agit de l’envahissement de l’Europe par les siens, c’est « une tradition qui a beaucoup de sens en Europe en particulier »…. par contre elle est nettement plus réservée quand cette circulation humaine touche la Guyane…
    Il n’y a pas que les lois qui peuvent être vénéneuses !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.