Sondage : 70% des Français estiment que « l’immigration coûte plus à la France qu’elle ne lui rapporte »

post_thumb_default

 

Cet article Sondage : 70% des Français estiment que « l’immigration coûte plus à la France qu’elle ne lui rapporte » est apparu en premier sur Fdesouche.

70% des Français en désaccord avec l’affirmation suivante : « L’immigration rapporte plus à la France qu’elle ne lui coûte ». Sondage Ifop

Cet article Sondage : 70% des Français estiment que « l’immigration coûte plus à la France qu’elle ne lui rapporte » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Là encore, sondage… sondage ! Il serait bon sinon de les interdire, du moins de pouvoir leur opposer des contre-sondages mathématiquement plus rigoureux. Mais bon…
    Admettons que 71% de français etc… etc… C’est curieux, comment en arrive-t-on à ce taux ? Dans mon canton, je crois bien que personne n’est jamais interrogé par les sondeurs. SI ! Une fois j’ai été contacté par l’IPSOS pour répondre à un sondage en ligne concernant mes fréquentations de la presse écrite : or je ne lis que Valeurs Actuelles, et comme par hasard cet hebdomadaire ne figurait pas dans la liste qui, en revanche, citait l’Immonde, Libétorchon et autres Figue à rôt. Bref : les échantillons ne cadrent jamais avec la réalité, car on devrait bien se rendre compte que l’être mathématique des statisticiens n’a aucune épaisseur ontologique, que ce n’est pas l’être civique, en somme.
    Ceci dit, certes, des citoyens comprennent que l’invasion coûte énormément (au détriment de ceux des nôtres dans le besoin) et ne rapporte rien sauf des viols et des meurtres. On nous annonçait des ingénieurs, des médecins… Mais un gars comme moi qui a vécu dans les terres de cailloux et scorpions sait ce qu’il en est de l’enseignement et des universités de ces pays ! En fait, comme prévu, nous avons des illettrés fanatiques dont nombre ne connaissent que l’école coranique et sa méthode globale d’apprentissage de l’écriture « sacrée ».
    Bon, mais ceci dit, si tant de gens sont réputés conscients, POURQUOI n’empêche-t-on pas les politiques de favoriser l’invasion ? Je crains que la réponse ne tienne à la pleutrerie d’un peuple formaté dès l’école, arrosé de propagande et abruti de consommation. Ce qui explique aussi que presque 44% du corps électoral a voté Jupinet en mai dernier. Mais enfin, 56% on voté autrement ou n’ont pas voté. Alors que font-ils ?

  2. Posté par RealrecognizeReal le

    @Bernard
    Et oui car voter pour le FN est pire que la mort (facho à vie).

    Les gouvernements européens auraient dû mettre en place une politique nataliste avec des allocations familiales très généreuses permettant aux familles de vivre correctement avec qu’un seul salaire. Cela aurait coûté moins cher puis aurait rapporté plus et il y aurait des vrais petits français/suisses/suédois… bien éduqués, bien respectueux des lois de notre société, bien formés et prêt à rentrer dans la vie active/fonder une famille à leur tour, afin de payer pour les vieux (sans se saigner également pour les requérants d’asiles, les frais d’intégration,de polices/justices…etc).

  3. Posté par Léo C le

    De toute façon les statistiques qui prouvent cette incontestable évidence seront occultées ou détruites.
    Qu’apporte donc cette formidable immigration musulmane massive ? Notre société est en totale régression et déliquescence où ne règnent plus qu’individualisme, violence, haine et rejet.
    Qu’injecte-t-elle dans notre économie ? A part le trafic de came industrialisé qui ne profite qu’à ces morpions pour encore mieux négocier l’achat d’armes clandestines qui serviront à nous massacrer.
    A partir du moment où ils savent parfaitement exploiter les failles d’un système qui leur est tout acquis et en tirer profit, comment voulez-vous que le navire ne sombre pas ?

    Cette immigration est une faillite intégrale, une catastrophe sociale et un naufrage historique mais tout va bien en Macronésie.

  4. Posté par BERNARD le

    Dont acte.
    NO COMPRENDO.
    Lors du vote présidentiel, les chiffres du résultat n’étaient en aucun cas similaires…
    Cherchez la logique du français…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.