Uli Windisch, sur RadioLibertés, France, Chronique, tous les 15 jours, No1, La votation populaire sur la suppression de la redevance Radio-TV, 4.3.2018 (dite No Billag),12.2.2018 (audio)

Uli Windisch
Rédacteur en chef
RadioEt TVLibertésLogo12.2.18

Alors que les médias officiels du Service public suisse boycottent systématiquement notre site de réinformation Lesobservateurs.ch (tout en prétendant ardemment être pluralistes, diversifiés, démocratiques et représentatifs de tous les publics), nous avons le plaisir d'annoncer à nos visiteurs que Radio Libertés, du Groupe TVLibertés, propose une chronique bimensuelle à Uli Windisch. Les thèmes porteront sur des sujets sociaux et politiques suisses et internationaux.

Le lien de l'émission : https://soundcloud.com/radiolibertes/entretien-du-12022018-avec-uli-windisch-du-site-lesobservateursch

Radio Libertés_Logo 12.2.18

7 commentaires

  1. Posté par toyet le

    La belle époque, ils pourchassaient également les CB……Il fût un temps ou il y avait une opposition agissante et Suisse…..Maintenant que les gauchos ont le pouvoir, ils bronzent à la SSR sur le dos du prolétariat.

  2. Posté par bigjames le

    @syl
    Excellent le cas de Tel Quel de 79.
    Un super argument pour les partisans du OUI à NO BILLAG.
    Et bravo à UW pour sa prestation sur RL.

  3. Posté par syl le

    bravo M. wundisch
    allez écoutez l’émission de tell quell 1979 les pirates des ondes.
    devinez qui a dit cela : hchaussettes vont vous en tomber haha (la réponse est sur la page de l’émission)
    craint que ces radios pirates ne «bouleversent la presse, le cinéma et le livre», et n’aient même «des effets sur le système social, politique et économique» du pays.
    https://www.rts.ch/archives/tv/information/tell-quel/3450299-les-pirates-des-ondes.html

  4. Posté par pierre le

    dire que la presse est libre en france c’est n’importer quoi !

    UW : Pas libre mais au moins plurielle. Nuance!

  5. Posté par Alain le

    Super ! Très heureux pour vous M. Windisch.

  6. Posté par Baron d'Bobard le

    Ce rapprochement est une très bonne chose.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.