La Hongrie veut taxer les ONG soutenant l’immigration illégale

post_thumb_default

 

Hongrie – Le gouvernement hongrois a annoncé sa volonté d’introduire un ensemble de lois visant à taxer les ONG soutenant l’immigration illégale et à utiliser cet argent pour renforcer la protection des frontières. Cette nouvelle étape fait suite aux bons résultats de la consultation nationale sur le plan Soros, sur laquelle 2,3 millions de citoyens hongrois ont donné leur point de vue, quasi-unanimement favorable au gouvernement dans sa lutte contre l’influence des réseaux mondialistes de George Soros.

Voici la note publiée par le Bureau international de la communication du gouvernement hongrois :

« Le point de vue du gouvernement hongrois est que l’immigration de masse illégale est un problème qui affecte l’Europe dans son ensemble, ce qui pose de sérieux risques pour la sécurité et peut aussi affecter l’avenir du continent pendant plusieurs décennies.

Étant en première ligne, la Hongrie est particulièrement exposée aux effets de l’immigration de masse : le nombre d’immigrants entrant dans l’Union européenne à travers le pays avait atteint quatre cent mille en un an.

Le gouvernement hongrois s’oppose à l’immigration illégale par tous les moyens possibles. Nous devons renforcer la sécurité des citoyens. Notre objectif est que l’Europe continue d’être le meilleur endroit sur Terre pour vivre. Dans l’esprit de cette vision, le gouvernement a présenté un ensemble de projets de loi au Parlement.

Les dispositions les plus importantes sont les suivantes :

– Toute organisation qui soutient l’immigration illégale en utilisant des ressources financières étrangères sera enregistrée et obligée de rendre compte de son activité.

– Une taxe sera imposée sur le financement étranger des organisations soutenant l’immigration clandestine. Ce revenu public sera investi dans la protection des frontières.

– Il sera possible d’émettre des injonctions contre ceux qui participent à l’organisation de l’immigration clandestine. En substance, de telles injonctions s’appliqueront dans toute zone située à moins de 8 kilomètres de la frontière Schengen. Dans des cas spéciaux, un citoyen de pays tiers pourra être soumis à une injonction restrictive n’importe où en Hongrie. Cette mesure restera en vigueur jusqu’à la fin de la crise migratoire.

Les consultations nationales de l’année dernière ont montré l’opinion presque unanime des citoyens hongrois, légitimant ainsi le gouvernement pour agir en ce sens : 1,7 million de personnes ont pris part et exprimé leur avis lors d’une consultation nationale au printemps dernier, alors que 2,3 millions l’ont fait l’automne dernier. D’après les résultats, les Hongrois veulent que l’immigration clandestine soit traitée une fois pour toutes. Ils demandent une protection renforcée des frontières au lieu de la relocalisation de migrants. Le gouvernement est également soutenu par les 3,3 millions de personnes qui ont rejeté la réinstallation par quotas des immigrants illégaux lors d’un référendum national en octobre 2016.

Le gouvernement hongrois est prêt à participer à des discussions ouvertes sur les projets de loi. Il remplit ses obligations internationales, tout en adoptant des mesures démocratiques pour contrer les activités dommageables des réseaux internationaux qui menacent la sécurité de la Hongrie en organisant l’immigration illégale. »

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par miranda le

    MERCI A VOUS TOUS DANS VOTRE SOUCI DE NOUS INFORMER REGULIEREMENT
    SUR LE POSITIF : les actions de Monsieur Victor ORBAN
    SUR LE NEGATIF : les actions de Minable SOROS.

    UN EXEMPLE POUR L’EUROPE, CE MONSIEUR ORBAN!!!

    Bien sûr, c’est quand il sera bien tard que l’Europe du Sud se réveillera et se joindra au groupe VISEGRAD.

  2. Posté par Question le

    TAXER ! Ont-ils débauché un de nos énarques ?

  3. Posté par Claire le

    La Hongrie et la Pologne sont des bouffées d’air pur dans les miasmes de l’UE!

  4. Posté par Christian le

    Interdire des ONG, c’est le début de la dictature ! Si des ONG commettent des actes illégaux, il y a des tribunaux pour cela.

  5. Posté par petitjean le

    C’est stupide !
    les taxer c’est les légaliser, les reconnaître
    Alors qu’elles sont l’ENNEMI par excellence
    Il faut les interdire et les traduire en justice pour TRAHISON

  6. Posté par rikiki le

    Une taxe c’est bien si ce n’est pas une taxounette. Les virer du pays serait encore mieux.

  7. Posté par Antoine le

    Nos gouvernements ne vont absolument RIEN entreprendre dans ce sens !
    Les ONG et nos gouvernements (que nous avons élus) sont COMPLICES. Ils exécutent les ordres venus ”d’en haut”.
    Interdisons les ONG, mais cela ne sera pas suffisant, M. Soros veille, il graisse et huile TOUS les rouages …

  8. Posté par Ronald Pump le

    Qui consomme paie!! M. Orban ne fait qu’appliquer une mesure d’équité! BRAVO, une source d’inspiration pour l’Europe.

  9. Posté par sophie edouard le

    Bien joué! ras le bol de ces parasites oeuvrant pour la destruction de nos nations, que leurs membres si bien intentionnés les entretiennent et se portent garants, ils peuvent les parrainer si ils sont si certains de leur cause, mais avec leur argent et avec leur responsabilité

  10. Posté par Le Taz le

    @Aldo
    Exactement, il faut interdire ces ONG!

  11. Posté par Maurice le

    Hongrois, continuez de soutenir votre président, qui vous protège de l’immigration illégale, et de bien d’autres méfaits internationalistes destinés à dissoudre les pays de l’Europe dans une indifférenciation qui ne pourra mener qu’au musulmanisme !

  12. Posté par Jacques Beckie le

    Excellente initiative que d’appliquer le principe du pollueur payeur à ces ONG. Bravo Monsieur Orban !

  13. Posté par aldo le

    Plus que les taxer il faudrait DIRECTEMENT LES INTERDIRE. Ce sont des milliards extrait de poches des Suisses en faisant pleurer dans les chaumières grâce à des journalistes au chômage qui complotent avec ceux qui ont encore leur job dans le médias. Ces journalistes ont créé des ONG pour occuper le poste de porte-parole et continuer à nous entuber, tout en s’attribuant des salaires exorbitants, qui planqueront en toute légalité dans des paradis fiscaux.

    http://www.sudouest.fr/2018/02/10/scandale-de-prostitution-londres-reexamine-sa-cooperation-avec-l-ong-oxfam-4190828-4803.php Voilà pourquoi les interdire. QUAND LE OUI A NO-BILLAG AURA PASSE, LES PEDOPHILES DE LA SSR CRIERONT LEURS ONG AU SECOURS DE LA PETIT ENFANCE MONDIALE. Voilà comment fonctionne la secte mondialiste de Hypocrites.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.