Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il risque sa peau ce courageux italien….
Comme quoi, l’éradication de cette faune n’est qu’une question de volonté !
Si les autorités des villes concernées, Milan, Paris, Lausanne, etc…voulaient faire disparaître ce cirque, elles le pourraient. Faut juste y mettre la volonté et les moyens “adéquats”.
Et avoir un peu de couilles, bien entendu !
Curieux que des “italienscommevousémoi” qui foutent la merde, ressemblent tellement aux “francaiscommevousémoi” qui foutent la même merde !! curieuse coincidence sans doute!
J’ai arrêté après 1 minute et le seul mot que j’ai compris est “cocaïna” ce qui veut certainement dire cocaïne. Il ne manque plus que nigérian ou africains de l’ouest pour que tout soit “clair”, comme à Bel-Air à Lausanne en pleine journée…
Peut-étre un jour la seule réponse sera : Khalaschnikoff ! Mème si ce n’est pas souhaitable…
On peut imaginer ce que sera l’Italie, la France et l’Europe dans une dizaine d’années : “Quel sera le sort des autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur la terre de leurs ancêtres ? ” d’après love story “les corps indécents”. La réponse vous donne froid dans le dos. Il faudra bien s’y résoudre et subir….ou fuir !
bin oui ils cassent tout comme d habitude …
Ben oui, le train-train habituel de l’invasion, quoi…
Tiens, toute cette blanche cocaïne vendue par des noirs… qui défendent leur espace de vente à coups de pierres…