7 commentaires

  1. Posté par Charcutailleur le

    Les deux , la mouquère , les deux !

  2. Posté par Dominique Schwander le

    Qui s’étonne? Une pieuse musulmane pratiquante a l’obligation de couvrir un autre musulman, en mentant…, ce qu’enseigne les textes “sacro-saints” de l’islam. Taqyia, taqyia, taqyia…

  3. Posté par Claire le

    Pour l’islam il n’y a pas de viol puisque les hommes vont simplement à leur champ de labour! La métaphore agricole relève simplement de la poésie!
    Sourate II, 223
    -« Vos femmes sont pour vous un champ de labour :
    Allez à votre champ, comme vous le voudrez…”

  4. Posté par SD-Vintage le

    C’est une élue professionnelle, et son électorat est musulman comme elle. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle est élue. Les musulmans notamment les jeunes apprécient beaucoup Mr Ramadan, se sentent persécutés, et veulent être considérés comme une communauté. Elle va donc dans leur sens, et fait du communautarisme victimaire islamique pour leur montrer qu’elle les représente et être réélue.

  5. Posté par Michel Vasionchi le

    Il vaut mieux juger le musulman …car depuis 30 ans , qui d’autre , que les musulmans , violent no us et nos coutumes..?

  6. Posté par Yolande.C.H. le

    Cette question, il faut la poser aux musulmans, puisque pour eux il n’y a pas viol: ce sont simplement des rapports sexuels.

  7. Posté par Bussy le

    Donc en clair, selon cette musulmane, parce que Ramadan est musulman, il ne doit pas être jugé, c’est bien ça ?
    Ou alors il pourrait l’être, mais seulement par un imam et condamné seulement si quatre témoins hommes étaient dans la chambre d’hôtel ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.