Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
A mon avis il y a bien assez de casernes et d’abris de protection civile pour interner tous ces migrants, d’autant plus qu’il n’y a aucune raison de les loger et de les entretenir mieux que chez eux ou mieux qu’une recrue de l’armée suisse. Nous ne payons pas des impôts pour de telles dépenses, alors que Confédération, Cantons et Communes ont des dettes!
Genève n’est-elle pas toute entière un centre modulable pour migrants???
@Wilhelm
Pauvre et unique petit Suisse là au milieu.
Je le plains, vraiment.
Même si les autres ne sont pas des criminels, ça doit quand même être dur.
Se sentir si seul dans son propre pays…
A la place d’attaquer nos médecins sur leurs gains, les “sociolos” et leurs complices feraient mieux de stopper les affaires douteuses du business pro-migrants. Par ex. les magnats de l’immobilier qui louent -au gros prix-des immeubles à l’Hospice général…
« On sait que les personnes qui ont un statut provisoire vont rester en Suisse… »
Tout est dit !
http://www.fdesouche.com/952455-allemagne-activiste-pro-migrants-declare-musulmans-nont-desir-de-sadapter-a-vie-occidentale-appelle-peuples-europeens-a-defendre-leurs-interets
Info – Surtout ne pas montrer la réalité de ce que devient les écoles en Suisse. Attention ! Ca pique les yeux…
#LeSuicideSuisse
http://www.20min.ch/ro/news/suisse/story/-Sur-18-eleves–un-seul-porte-un-nom-bien-suisse–11417518
Il n’est pas mentionné combien cela coûte aux contribuables genevois ..
Au moins les abris de la PCI sont déjà construits et peuvent être utilisés de suite mais pas pour longtemps. Ce centre d’hébergement collectif va les accueillir pour TRÈS longtemps !
“Des potagers urbains pourraient être exploités avec le voisinage”….. ils ont tout prévu, c’est bien, parce que s’il n’y a pas des voisins qui font le boulot dans les potagers, ça va très vite devenir une friche… comme dans leur pays.. !!!