Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Un oui cinglant à NO-BILLAG. Parce que pour maintenir la cohésion nationale, il faudrait des radios et TV mixtes qui nous parlent dans nos langues nationales et même nous les apprennent et nous aident à les maintenir. Donc bien moins chères que les pillages d’aujourd’hui. Pour mesurer toute la fausseté des arguments “cohésion nationale” éructés par des Cesla & Cie qui s’approprient des mots qu’elles dégueulent en temps normal, juste pour donner le change, il n’y a qu’à téléphoner à l’Office fédéral de justice. Et là surprise, la cohésion nationale ne parle que l’allemand et c’est le genre de cruche indigente du P.S. pistonnée et propulsée par la Sommaruga qui vous répond. Quand un Etat balance 1 MILLIARD, 300 MILLIONS pour la cohésion étrangères de l’Europe et qu’il n’est pas foutu d’avoir des téléphonistes multilingues, on peut être certain que des criminels idéologiques sont dans la place et font n’importe quoi. Pour les pendre il va y avoir un gros boulot en perspective.