Les images choc des affrontements entre migrants qui ont fait cinq blessés par balles

post_thumb_default

 

Le 1er février 2018, plusieurs rixes ont éclaté en trois endroits distincts entre l'après-midi et le début de soirée.

Le 2 février, le bilan était toujours de 22 blessés, et quatre migrants, hospitalisés à Lille et à Calais, étaient toujours entre la vie et la mort, selon le parquet de Boulogne-sur-Mer qui précise qu'une enquête a été ouverte pour «tentative de meurtre». Ces victimes sont des Érythréens, qui seraient âgés de 16 à 20 ans. L'état de santé d'un cinquième blessé par balle inspirait moins d'inquiétude.

Un ressortissant afghan est recherché. Âgé de 37 ans, il est soupçonné d'être l'auteur de coups de feu sur des Érythréens tout près de l'hôpital de Calais où était organisée une distribution de repas.

Lire aussi : Calais : passeurs et associations dans le viseur de Collomb après les affrontements entre migrants

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Gubelmann le

    Tout ces génies du proche-orient ne devraient pas retourner chez eux pour reconstruire et soigner leurs frères? on devrait les mettre dans des camps du style de ceux qu’il y avait dans les pays de l’est. Le pire dans toute cette histoire est que l’UE veut désarmer les tireurs sportif et les collectionneurs mais accepte que les migrants se procurent des armes???? On est vraiment plus cons qu’eux… Non? Ce que je ne comprend pas, il y a encore des volontaires bénévoles pour les aider…

  2. Posté par Mateo Sollner le

    heureusement RT est là pour montrer la vérité…

  3. Posté par Léo C le

    Blessés par balles donc !

    Peut-on savoir où ces ingénieurs, médecins et pauvres victimes de persécutions diverses se sont-ils procuré des armes à feu ?

    Cette engeance est fidèle à elle-même; la pomme ne tombe pas loin de l’arbre.

    Tant qu’ils se finissent entre eux, ça me va mais c’est encore au détriment de nos finances, de nos institutions et de nos divers laissés-pour-compte.

  4. Posté par Claire le

    C’est terrible ces débats d’idées entre ingénieurs et médecins!!

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Tous soignés à nos frais?
    Et en suite? encore nourris-logés – chouchoutés – câlinés?
    DEHORS toute cette merde, ca n’a rien à faire ici et n’a rien à voir avec nous.
    C’est nos parents et nos grand-parents et leurs generations délaissées qui devraient bénéficier des bons soins médicaux et d’une prise en charge digne, à la place de cette racaille qui n’a rien à faire ici.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.