#120dB, mouvement des «filles de l’Europe» contre les violences des migrants

post_thumb_default

 

«Nous ne sommes pas des esclaves» ou «des proies faciles»: plusieurs voix s’élèvent actuellement en Allemagne contre les violences émanant des migrants illégaux que subissent les femmes. Se considérant comme des victimes de la politique migratoire, dans le cadre du mouvement #120dB les femmes en accusent les autorités européennes.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    à la finance classique il faut ajouter les obligations soit la dette des états, les contrats d’assurance, les prêts etc.

  2. Posté par SD-Vintage le

    @ Claire le 3 février 2018 à 16h53 : je ne souhaite pas vous offenser, mais je pense que vous faites une erreur sur les raisons de l’autodestruction de l’occident.

    Vous écrivez :  » Ils ne donnent la parole qu’aux néo-féministes gauchistes qui offrent une image totalement caricaturale des femmes. Cela sert bien entendu à déclencher une guerre des sexes (…) La haute finance, Soros, et cie, ont besoin d’une grande masse de gens décérébrés, et qui s’entre-tuent. Donc les noirs contre les blancs, les musulmans contre tous les autres, les hommes contre les femmes. Diviser pour mieux régner.
    Pendant ce temps-là donc, ils règnent. »

    Soros n’est qu’une infime parties de « La Finance » où prédomine aujourd’hui les banques qui appartiennent à leurs actionnaires qui sont nombreux via notamment des fonds de placements, les Fonds de pension donc des retraités notamment de certaines fonctions publiques (de l’Etat de Californie par exemple) et les Fonds souverains, donc des Etats (2% des actifs des pays industrialisés : de 3000 à 7000 milliards de dollars – actifs gérés par les banques et les fonds
    d’ investissement classiques : 90 000 Milliards de dollars).

    Il y a des milliardaires de « droite ». Le monde des super riches n’est pas uniforme.

    La « finance » est basée sur des actifs, soit des entreprises, des avoirs, des dettes… : où pensez-vous qu’il y le plus d’actifs, au Mali ou à Singapour ? Comme vendeur, préférez-vous un client riche ou un client pauvre ?
    Soros ne « règne » pas, il profite et il influence, comme toutes les associations de gauchistes qui croient sincèrement travailler à l’avènement d’un « monde meilleur ». Obama a régné, comme le parti démocrate qu’il a représenté.

    Récupérer tout ce qui ne fonctionne pas, ou est censé ne pas fonctionné, c’est la « convergence des luttes » chère aux marxistes où l’on mélange la carpe et le lapin, le loup et le mouton, pourvu qu’ils soient opposés à « l’ordre en place », « l’ordre moral », les « réactionnaires », l’ « ordre capitaliste », chacun ayant son propre agenda mais les marxistes espérant récupérer la mise. Ce qui caractérise tout ce monde, c’est la haine du christianisme et la culture qui en est issu : la culture occidentale. Les autres sont des idiots utiles. C’est comme cela que les troskystes Plenel / Médiapart soutiennent Ramadan / les Frères musulmans et les LGBTQ etc. alors qu’ils sont incompatibles.

    Mais l’arrivée du fondamentalisme islamique brouille les cartes. Car il a lui aussi son agenda, il utilise les mêmes méthodes (Rokkia Dialo soutenant le fondamentalisme islamique, le féminisme, la race noire, les homosexuels, et luttant contre l’antisémitisme : en réalité un seul de ces combats lui importe : devinez lequel), il déteste lui aussi le christianisme mais également l’athéisme et la culture libertaire dont se revendiquent les marxistes (avec un bémol : il autorise la polygamie voire l’esclavage sexuel), sauf qu’historiquement il l’a toujours emporté sur les marxistes, ce que les troskystes sont incapables de voir, devenant à leur tour les idiots utiles de l’islam radical, comme contre le Shah en Iran.

    On observe d’ailleurs un certain nombre de conversion à l’Islam, religion persécutée par les méchants européens / chrétiens au moins de mentalité, d’après la gauche, de gens qui se pensent vraiment antiracistes et généreux et qui ont le coeur à gauche. D’autre c’est par antisémitisme / antisionisme, l’Israélien étant le nouveau SS (ils osent tout les gauchistes) dans la propagande de gauche visant à récupérer les musulmans dans la « convergence des luttes ». Objectifs : détruire l’occident pour un monde meilleur, dont la condition première est la destruction du christianisme et de sa créature : l’homo occidentalus qu’il soit blanc, juif, noir, arabe… et pour les gauchistes du « capitalisme », également créature du christianisme et de l’homo occidentalus.

    La gauche moderne est basée sur le « jouir sans entrave » notamment de Woodstock, des hippies et de mai 68 et donc supprimer toute entrave y compris morale, portée le plus souvent par… le christianisme (lui-même issu du judaïsme). Sans voir que l’Islam est encore plus contraignant sauf sexuellement, mais c’est ce qui compte le plus avec la volonté commune de détruire l’ordre ancien… chrétien ou assimilé.

    Donc des combats divergents qui souvent n’ont rien en commun hormis la haine.

  3. Posté par Claire le

    Bien entendu les grands médias ne parlent pas de ce mouvement de femmes qui protestent contre la violence des « migrants ». Ils ne donnent la parole qu’aux néo-féministes gauchistes qui offrent une image totalement caricaturale des femmes. Cela sert bien entendu à déclencher une guerre des sexes, il n’est que de voir à quel point certains hommes réagissent de façon épidermique en pensant que ces groupuscules représentent toutes les femmes.
    La haute finance, Soros, et cie, ont besoin d’une grande masse de gens décérébrés, et qui s’entre-tuent. Donc les noirs contre les blancs, les musulmans contre tous les autres, les hommes contre les femmes. Diviser pour mieux régner. Pendant ce temps-là donc, ils règnent.
    Unissons-nous donc entre hommes et femmes intelligents, qui n’avons pas envie de disparaître, de voir notre culture et nos valeurs remplacées par des idéologies mortifères.
    Donc soutenons cette initiative des femmes allemandes, qui devrait être relayée partout en Europe, comme le soulignent Miranda et Aude, et que les hommes de bonne volonté nous soutiennent parce qu’ils sont nos compagnons et nos alliés.

  4. Posté par Aude le

    Gabrielle@
    Il est bon de leur souhaiter « Bonne chance » mais;
    Je pense sincèrement qu’il faut étendre ce mouvement dans toute l’Europe #120 dB (qui veut dire 120 décibels) soit de se faire entendre très fort dans toute l’Allemagne, et pourquoi pas dans toute l’Europe.
    Et comme,Messieurs, se sont également , vos femmes, vos filles, vos mères, vos nièces, vos petits enfants, vos belles sœurs, vos tantes qui peuvent en être victimes, vous pouvez aussi soutenir un tel mouvement.
    Quant à toute la sphère islamogauchiste dans son ensemble qui s’en soucie? Ces femmes là ont déserté le terrain depuis longtemps, bien trop préoccupées par leurs carrières politiques et leurs sacro-saints migrants. Des autruches qui planquent leurs têtes dans le sable pour se protéger de la tempête à venir.
    Si tous les hommes et les femmes qui ont écrit l’histoire s’etaient préoccupés de ce qu’en pense l’autre, on serait encore au temps des hommes des cavernes !

  5. Posté par Vengeur le

    Quelques précisions quand même suite à ces réactions.
    – 1. « les violences émanant des migrants illégaux que subissent les femmes » lorsque de telles fakes news sont diffusées comment ne pas réagir
    – 2. Car « illégaux » est faux, puisqu’ils ont étés « invités » par Merkel et autres lâches…faut-il encore le préciser.
    – 3. Les femmes qui (pour une partie d’entre elles tout du moins), les ont « accueillis » à bras ouverts (excusez du jeux de mots) sont assez mal représentées dans la partie anti-migratoire de la population européenne.
    – 4. D’autre part lors de manifestations contre la politique d’invasion migratoire, invasion produite et entretenu par les gouvernements fantoches européens, les mouvements féministes et TOUTES représentations féminine confondues n’on pas bronchées d’un iota. Ou alors citez moi ces mouvements avec dates et lieux, non diffusées par les médias.
    Se confondre en solidarité, pensées et autres comportements sans actions, ne sert à rien….désolé

  6. Posté par Antoine le

    La situation actuelle me désole ! La principale RESPONSABLE est une FEMME (Mme Merkel).
    Toutes les violences envers les femmes occidentales commises par des migrants/immigrés (de l’immigration de masse illégale) doivent être dénoncées, par écrit, à la chancelière bolchévik !
    Cette situation d’insécurité grandissante est INADMISSIBLE !
    Rétablissons le contrôle aux frontières, les visas et surtout appliquons les lois en vigueur !
    Remigration immédiate de TOUS les illégaux et les personnes violentes et condamnées !

  7. Posté par miranda le

    Nos mères n’en ont pas assez bavé, elles qui nous préparaient pour « l’indépendance, l’autonomie ».Heureusement, elles reposent en paix et n’auront pas à voir que pour les femmes c’est UN PERPETUEL RECOMMENCEMENT.
    Tout notre soutien à ces jeunes femmes. ET surtout qu’elles apprennent à leurs JEUNES CONSOEURS, A VOTER MIEUX, la prochaine fois.

  8. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Exactement Gabrielle, il n y a qu a constater le silence radio des merdias -collaborateurs a la destruction des pays occidentaux , la RTS en ce qui nous concerne !

  9. Posté par seb le

    le monde est vraiment malade, appuyer les méchants, et réduire les victimes au silence ! y en a marre bordel !!

  10. Posté par Gabrielle le

    Bonne chance les filles, et toute ma solidarité ! Vous serez vite décriées par les associations islamogauchistes, les politicards et la plupart des médias.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.