La perspective d’une entrée dans l’Union européenne est promise depuis longtemps à cinq pays balkaniques, dont le Kosovo, mais l’Espagne, qui ne le reconnaît toujours pas, a déclaré à Bruxelles s’opposer résolument à l’inclusion de Pristina à tout processus d’élargissement de l’UE à cette région. Sputnik s’en est entretenu avec des experts.
Extrait de: Source et auteur

Le Kosovo dans l’UE. Oui bien sûr et ajoutez y la Somalie et l’Ethiopie pendant que vous y êtes. L’Europe est devenue folle et a vendu son âme au diable. Nos enfants devraient nous renier et ils auraient bien raison !
Le kossovo est un pseudo-état créé de toutes pièces par l’agression otanienne dans les Balkans. C’est une entité nazislamique et parfaitement corrompue. Il ne faut pas de ça en Europe. D’ailleurs, il ne faut pas de cette europe des monopoles. Assez !
Et Madrid a bien raison! Rappelons que c’est notre traîtresse nationale Calamity-Rey qui a reconnu le Kossovo de sa propre initiative! Rien que pour avoir trahi notre neutralité elle devrait être fusillée!!!
Que l’UE veuille intégrer un territoire comme le Kosovo démontre dans quel état de déliquescence elle se trouve !
Et cette fuite en avant va précipiter sa chute, qui sera suivie d’un nouveau départ avec moins de pays mais plus d’intégration, et des accords avec d’autres pays dont la Suisse.