Trump met Jay-Z en PLS : « Grâce à ma politique, le chômage des Noirs vient d’être signalé au plus bas niveau jamais enregistré ! »

post_thumb_default

 

USA,Amérique,Etats-Unis,noirs,chômage, économie,trump,jayz,beyonce

 

Donald Trump a brandi ce dimanche la baisse du taux de chômage chez les Noirs depuis son arrivée à la Maison Blanche en réponse à la superstar du rap Jay-Z qui a affirmé que les propos insultants du président américain éclipsaient toute avancée économique.

« Quelqu’un peut-il expliquer à Jay-Z que grâce à ma politique, le chômage des Noirs vient d’être signalé au PLUS BAS NIVEAU JAMAIS ENREGISTRE! », a tweeté Donald Trump dimanche matin.

La veille, le rappeur avait qualifié de « décevants et douloureux » les termes de « pays de merde » que Donald Trump aurait utilisé pour décrire des nations africaines ainsi qu’Haïti et le Savador.

Prié ensuite de dire si Donald Trump est un bon dirigeant, notamment à la lumière de la hausse du pouvoir d’achat et de la baisse du chômage chez les Noirs comme dans l’ensemble de la population américaine, Jay-Z a répondu: « Non. L’argent ne fait pas le bonheur, ce n’est pas vrai. Ça passe complètement à côté du sujet ».

www.bbc.com

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    « Non. L’argent ne fait pas le bonheur, ce n’est pas vrai.  » : pour un gars qui est milliardaire elle est bonne !
    Quel pourcentage de sa fortune donne-t-il aux pauvres (noirs bien entendu puisque j’ai cru comprendre qu’il était racialiste) ?
    Jay Z n’en a rien à faire des noirs pauvres, ni des pauvres en général. Obama bis.

  2. Posté par Antoine le

    Encore un rappeur de m…rde qui n’hésite pas à cracher dans la soupe !
    Je cite :  »Jay-Z a répondu: « Non. L’argent ne fait pas le bonheur, ce n’est pas vrai. »
    Je dirais : L’argent ne fait pas le bonheur, mais il y contribue !!

  3. Posté par Bussy le

    Et oui, c’est douloureux, un président noir n’avait pas baissé le chômage des noirs et c’est un président blanc, ennemi du Camp du Bien, qui le fait baisser… dur dur pour ce Jay-Z pour qui l’argent ne fait pas le bonheur et qui le distribue sans aucun doute aux pauvres, noirs et blancs vu qu’il n’est certainement pas raciste lui !!! Mdr

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.