Kandel (Allemagne) : après le meurtre d’une jeune fille par un Afghan, un millier de personnes manifestent contre « l’illusion multiculturelle qui s’attaque à nos enfants »

Le meurtre de Mia, âgée de 15 ans, à Kandel, continue de provoquer la colère de nombreux habitants. Hier, un mois après la mort de Mia, quelques 1 000 personne sont descendues dans les rues de la petite ville de moins de 9 000 habitants, a indiqué la police. Le meurtrier présumé de la jeune victime est son ex-petit ami, un «réfugié mineur non accompagné» d’Afghanistan, qu’elle avait déjà signalé comme étant menaçant.

 

 

L’auteur présumé aurait poignardé Mia à la fin du mois de décembre. A Kandel et au-delà, beaucoup de gens établissent un lien avec ce fait divers et l’arrivée massive de migrants en Allemagne.

De nombreux manifestants portaient des affiches avec des inscriptions comme : « L’illusion multiculturelle attaque nos enfants » ou « Qui protège notre pays contre les frontières ouvertes? ». Les manifestants exigeaient plus de sécurité pour les femmes et les enfants.

RT Deutsch / Frankfurter.R

13 commentaires

  1. Posté par Léo C le

    @ bdr
    Il existe encore quelques endroits en France, quelques villages gaulois (corses plutôt) qui luttent encore contre l’envahisseur: où tuer un enfant n’est pas même envisageable.
    Je connais des personnes ayant vécu en Corse, la question ne se pose même pas.

    Le premier qui s’y risquerait finirait lesté au 11,43 sans que personne, surtout, n’y trouve à redire, même parmi tous ces droits-de-l-hommistes à deux balles.

    Là-bas, les divers font profil bas. Souvenez-vous de Cisco, du discours d’Arnaud Seassari sur YT.
    De la réaction du FLNC au lendemain du Bataclan.

    Aucune pourriture barbue ne tentera quoi que soit, ils savent trop ce qu’ils risquent.

    Qu’attendons-nous pour réagir ainsi ?

  2. Posté par Sitting bull le

    on finira bien par rejeter ces arabes a la mer comme nos ancêtres l on fait 13 fois , la Grèce , l Italie et l Espagne nous ont montré la voie , c est une tradition de les rejeter a la mer , faut perpétuer la tradition , chaque fois qu’ils viennent en Europe ils commettent des crimes abominables , les victimes se comptent déjà par milliers de ces fanatiques juste bons pour prier , on finira par se révolter et les chasser hors d Europe et libérer notre continent de l occupant , on s est débarrasser des allemands en 44 et 45 , on finira bien par se débarrasser des nazis musulmans et des traitres qui pullulent , il faut d abord nettoyer les collabos , tous ces gauchistes ont du sang sur les mains

  3. Posté par bdr le

    Tiens, les mous du genoud sortent de leur létargie, il fut un temps ou tuer un gosse aurait généré une vague de colère qui aurait fait trembler tout un pays, le peuple européen n’a plus d’instinct de survie, pathétique.

  4. Posté par Le Taz le

    @Aude
    La mafia mondialo-bolchevique nous envahit d’immigration d’outre méditerranée afin de détruire les états nations, les cultures et les peuples européens. C’est aussi simple et dégueulasse que cela! La terreur de cette mafia, voir un jour l’Allemagne collaborer avec la Russie…

  5. Posté par Patoche le

    « Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire.  »

    L’islam enfreint la loi Gayssot. Le blasphème est LE droit de l’homme qui nous sépare des régimes fascistes.

    Au final, vous êtes comme eux… Les mêmes… Alors rassurez-vous, nous ne viendrons pas commenter… Vous resterez entre moutons de Panurge.

  6. Posté par Aude le

    Enfin, une manifestation à Kandel contre cette immigration meurtrière. Une jeune fille de 15 ans. Mais que faisait-elle avec cette racaille? Encore une jeunesse rayée des vivants. Une de plus.
    Ça fait du bruit dans une petite ville de 9’000 habitants. Cependant dans une métropole comme Berlin, Hambourg etc c’est un fait divers, moche au demeurant, qui se perd dans une immense masse d’individualités.
    Un youtubeur allemand,Tim Kellner, nous informe que 14 milliards d’€ ont été dépensés en 2017 pour les migrants. Il estime que seul 3% de ceux-ci sont intégrables. Il reste donc 97% à charge de la société allemande.
    Ici, chez nous, comme dans toute l’Europe, Allemagne comprise, c’est toujours la meme constatation, les autres avant les nôtres.
    Mais pourquoi cette Europe a fait venir, ces hommes jeunes, au taux de testostérone en ébullition dont trop souvent des jeunes filles et femmes de tous âges en paient un lourd tribut.
    C’est tellement ignoble et scandaleux que dans toute l’Europe, des femmes et des hommes courageux se lèvent pour réclamer des comptes alors que lesdites féministes gogoches se murent dans un silence complice voire pire.

  7. Posté par miranda le

    AU MOINS CES GENS COMPRENNENT ET MANIFESTENT.
    Quand est-ce que ça se passera dans les autres pays d’Europe, qui accumulent les victimes de cette barbarie?
    Ca suffit de pleurer les victimes. Si nous nous bougeons comme eux, dans nos villes, quand ces barbares agissent, nous montrerons à nos politiques que nous ne pouvons plus digérer leur gestion migratoire et leur goût du multiculturalisme.
    Ne plus rester passifs quand un acte barbare a été perpétré. DESCENDRE DANS LA RUE avec les familles.
    ET NE PAS OUBLIER DE VOTER PATRIOTE LA PROCHAINE FOIS.

  8. Posté par Vautrin le

    Merkel : « parle à mon c..l, ma tête est malade « (Sprich mit meinem Hintern, mein Kopf ist krank). Avec la complicité de papa Schultz, la même politique de trahison va continuer. Une enfant est morte, tuée par un barbare volontairement importé. Qui paiera pour ce crime rendu possible d’en haut ? Et combien de crime sont-ils à venir ?

  9. Posté par maury le

    Ces soi disant mineurs ne le sont pas pour la plupart mais quelqu’un des assocs de Soros et cie leur a fait la leçon ,j’en ai même vu un près de chez moi qui était petit de taille mais de figure avait au moins ….35 ans « ON NE NOUS DIT PAS TOUT n’est il pas???

  10. Posté par Gabrielle le

    Réjouissez-vous amis allemand, Merkel est en train de négocier l’imposition de entre 180’000 et 220’000 « réfugiés » par année pour continuer à déseuropaniser votre pays. Alors, foin de manif !!! Au boulot et vite ! Car il va bien falloir entretenir tout ce beau monde. Quant aux pays voisins… Pas de quoi se réjouir non plus, les gouvernements sont prêts à tout pour suivre l’exemple mortifère de la Mutti.

  11. Posté par Nicolas le

    « Entre toutes ces différentes branches de l’arbre musulman il est difficile de s’y retrouver » !?! Le problème avec ces primates mahométans, c’est qu’ils ne sont jamais réellement descendus de l’arbre.

  12. Posté par conrad.hausmann le

    Adeptes de Daech ou Afghan ou encore Pakistanais y a-t-il des différences ? Entre toutes ces différentes branches de l’arbre musulman il est difficile de s’y retrouver. D’une manière génerale la tolérance n’est pas leur première vertu !

  13. Posté par Isamoche le

    Enfin , les allemands se réveillent.
    Je commençais à désespérer.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.