Il tente d’écraser des policiers et se prend une balle dans la tête

post_thumb_default

 

Un homme a été grièvement blessé mardi soir en Seine-Saint-Denis à la suite d’une riposte des policiers. L’homme de 26 ans, déjà connu des services de police, a reçu une balle au niveau du crâne en tentant d’échapper à un contrôle de police en fonçant sur les fonctionnaires. Que c’est-il passé ? Mardi peu avant […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

13 commentaires

  1. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Maintenant en plus des allocs, logement, transport etc etc, on devra aussi payer pour la prise en charge médicale, peut être à vie, de cette frappe qui ne mérite pas l’air qu’il respire, et qui des toutes façons n’a absolument rien à faire en France? et en suite payer aussi pour les frais juridiques qui ne vont certainement pas tarder de découler des procès à repetition contre l’horrible flic raciste qui a tiré sur la pauvre victime innocente?
    Et les visites présidentielles au chevet de la « victime »?
    Y en a quand même un peu marre…
    Par ailleurs si on parle de l’état de notre système médical – Il suffit de faire un petit tours dans l’immense campus vétuste et délabré de l’Hôpital St. Louis à Paris pour vraiment comprendre ce que veut dire LE GRAND REMPLACEMENT.
    A commencer par les gardiens à l’entrée, en passant par les personnels dans les différents bureaux d’accueil ou structures, les fournisseurs de services, et bien sur, les patients- le lieu fourmille d’une foule de centaines voire des milliers de personnes qui se bousculent dans tous les sens, en plein milieu de Paris, dans laquelle il n’y a AUCUN blanc. AUCUN.

  2. Posté par Damien Francois le

    En France et ici, en Belgistan, au moins, les policiers et militaires tirent. Mais, dans ce cas: peut faire mieux! ;-)))

  3. Posté par Claire le

    Version optimiste: chouette, un de moins et bravo au policier.
    Version pessimiste: tout va être mis en oeuvre pour soigner cette ordure, qui va s’en sortir, et qui recommencera. En revanche, le policier va se retrouver mis en examen pour homicide.
    Il est à craindre que la version pessimiste soit la bonne.

  4. Posté par Le Taz le

    Quand on voit que ce pays a réussi à donner la légion d’honneur à un mec comme Pierre Bergé, un pédophile notoire, l’inversion des valeurs est une évidence absolue.

  5. Posté par Le Taz le

    C’est exactement ce qu’il fallait faire! Mais nul doute que la risible justice française des lumières, cette justice bolchevique qui n’en n’est pas une, va condamner le policier pour homicide. C’est l’inversion des valeurs si chère aux mondialistes bolcheviques!!!

  6. Posté par El CID Campeador le

    Est-ce que Macaron va imiter Hollande et se rendre au chevet du délinquant (mort ou vif) et soutenir sa famille éplorée ?

  7. Posté par Aude le

    Bonne riposte.
    La racaille va hurler au loup.
    Dispersion illico avec Gaz, ils ne sont pas la République, il s’agit de leur faire comprendre.
    Soutien aux policiers de France plus que jamais. Les Français doivent soutenir activement la police contre les racailles et les fachous qui osent s’appeler antifas.

  8. Posté par pepiou le

    Tirer à vue sur le conducteur d’un véhicule chargeant la police est une défense légitime. Elle est de plus en plus utilisée par les forces de l’ordre. Cela calmera certains allumés issus de la diversité et éliminera ceux qui cherchent, même au prix de la vie d’autrui, la destruction de toutes autorités autre qu’une idéologique politico-religieuse totalitaire : le Califat. En état d’urgence ceux qui forcent un barrage de police, doivent savoir ce qu’ils risquent!

  9. Posté par Maurice le

    Le problème, c’est que cette sale racaille, une fois sortie de l’hôpital, va se retourner contre les policiers, niant avec des airs angéliques sa volonté de les éclaffer. Ce serait pareil si ce futur assassin était mort, car il y aurait assez d’imbéciles pour crier au scandale d’une police qui tire sur des salopards…

  10. Posté par Dupond le

    Les policiers sont a cran et n’oublient pas leurs collegues égorgés a Magnanville !!!

  11. Posté par rikiki le

    Bien joué, mais c’est encore le flic qui va être devant cette justice de m… actuelle.

  12. Posté par Bussy le

    Ah c’est bien, ils ont enfin armé les policiers, la peur va changer de camp !

  13. Posté par Michel le

    Lorsqu’on est un citoyen honnête, que l’on a rien à se reprocher, « on » ne craint pas la police et « on » présente ses papiers pour contrôle. Sinon, tant pis pour la racaille. Il en faudra encore pour que la vermine commence à comprendre.
    J’espère que la justice ne se retournera pas contre les policiers, qui ont fait ce que toute personne normale ferait dans ce cas : Sauver sa peau .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.