Viktor Orban : «Nous ne voulons pas devenir un pays d’immigration»

post_thumb_default

 

Viktor Orban (Premier Ministre Hongrois) : «Nous ne voulons pas devenir un pays d’immigration (…) Nous avons un problème démographique que nous ne voulons pas résoudre par l’immigration mais par des politiques familiales.»
– Euronews, 27 janvier 2018, 18h52

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Exactement : la démographie doit se faire essentiellement par les autochtones afin de préserver l’unité culturelle et ethnique d’un pays. C’est la politique de Vladimir Poutine, et, d’après ce reportage, celle des pays de Visegrad; exactement le contraire de celle de Merkel-Macron.

  2. Posté par miranda le

    Dans le même ordre d’idée

    UN TRES TRES BON ARTICLE A CE SUJET
    sur Résistance Républicaine et concernant un village japonais qui désespérait de se désertifier.
    Vous tapez ” Pourquoi dépenser pour l’immigration au lieu de favoriser notre natalité comme au Japon”.
    Et ailleurs sur You Tube j’avais écouté un document qui racontait que dans son histoire, le Japon était descendu à 19 millions d’individus. (j’ai oublié le siècle, mais ce n’est pas si loin que ça dans l’histoire)
    Aujourd’hui, nous connaissons la démographie du JAPON qui veut dire : quand on veut on peut.

  3. Posté par Antoine le

    M. Orban est un président lucide et respectueux de son peuple qui l’a élu !
    A part la Pologne et la Tchéquie, tous les autres pays de font envahir volontairement par de la racaille (immigration de masse illégale) !

  4. Posté par JeanDa le

    … et c’est le droit le plus naturel des Nations que de décider elles-mêmes de la manière de résoudre leurs problèmes !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.