Immigration via la Méditerrannée: Lorsque les migrants musulmans jettent les chrétiens par-dessus bord et les tuent. (Vidéo)

Petit rappel pour l'individu qui nous sert de "Président de la Confédération" prétendant que nous devons nous ouvrir, pendant que les musulmans font exactement l'inverse:

 

 

Des migrants ont jeté d'autres migrants car ils n'avaient pas la même religion. En pleine nuit, les chrétiens ont été poussés à l'eau.

Pour les socialistes, vouloir se protéger de telles immigrations est "xénophobe", "nationaliste", "un repli sur soi": une pathétique manipulation des mots et des faits qui vise à nous faire accepter l'inacceptable.

Pendant ce temps, les Marocains, les Algériens, les Tunisiens, les Libyens, les Tchétchènes, les Afghans, les Turcs... peuvent revendiquer leur hyper-nationalisme sans aucun problème, sans aucune remise en question, sans devoir subvenir aux besoins d'une immigration de masse ni être stigmatisés par un quelconque discours politique.

6 commentaires

  1. Posté par Gubelmann le

    C’est intéressant de constater que l’antisemitisme monte chez nous. Les télés nous montrent pratiquement tout les jours les mêmes images sur le 3ème Reich mais ne nous montrent jamais l’antisemitisme que les musulmans font. Mais après les juifs à qui le tour? Ça commence déjà, et c’est pas nouveau, au proche orient et personne ne propose de sauver en premier nos frères chrétiens. C’est magnifique. En Norvège une tribune juive à écrit… ce que les nazis n’ont pas réussi les musulmans le font. Une Norvège judenfrei. Certains seront heureux mais n’oublions pas que nous serons les suivants sur leur liste. Il est temps d’avoir un service de l’immigration à la hauteur du désastre annoncé. En France 25 % des musulmans fréquentent des associations islamique. Nos politiques devraient plus prendre leur responsabilité à coeur et moins penser à leur porte monnaie.

  2. Posté par Maximus le

    Il faut faire le tri sélectif chez nous aussi et rejeter tout les adeptes de la secte meurtrière et les faire retraverser le bras de mer à la nage

  3. Posté par G. Guichard le

    “Pendant ce temps, les Marocains, les Algériens, les Tunisiens, les Libyens, les Tchétchènes, les Afghans, les Turcs”
    Ben, oui!… Ils ont les commissaires politiques sur le dos. C’est un peu comme le soldat russe en 1942. Ceux-là ont le choix entre endommager les pays qui les reçoivent ou faire fosse commune dans les pays d’origine. Ca motive!… 😉

  4. Posté par Jean-Francois Morf le

    Evidemment, puisque ce sont des soldats de Mahomet=AntiChrist, venant nous envahir pour tuer tous les chrétiens et violer les chrétiennes. Il faut lire la vie de Mahomet…

  5. Posté par SD-Vintage le

    Ils ont le soutien et la bénédiction de Bergoglio.

  6. Posté par I M le

    On ne peut pas accueillir la terre entière chacun a ses propres pauvres malades personnes âgées etc…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.