Hillary Clinton a fermé les yeux sur du harcèlement sexuel

Cette femme que toute notre presse soutenait, comme elle a soutenu le magouilleur Obama...

**********

Sa directrice de campagne avait recommandé le congédiement du conseiller accusé d'avoir harcelé sexuellement à plusieurs reprises une employée subalterne. La candidate avait choisi de ménager le conseiller en le privant de quelques semaines de salaire et en l'envoyant suivre une thérapie. Quant à l'employée subalterne, elle avait été mutée à un autre poste.

Voilà comment Hillary Clinton a réglé un cas d'inconduite sexuelle au sein de sa campagne présidentielle de 2008, selon le New York Times.

Burns Strider, l'accusé, était le conseiller de la candidate pour les questions religieuses. Cofondateur de l'American Values Network, il envoyait chaque matin un extrait des Écritures à la rivale de Barack Obama durant la course à l'investiture démocrate pour la présidence.

Source

Rappels:

Etats-Unis: une amie d’Hillary Clinton avait payé 500.000$ pendant la campagne pour les accusatrices de Trump

Donald Trump avait encore raison! La taupe du FBI qui a protégé Clinton et enquête sur Trump et la Russie démasquée

Susan Sarandon: «On serait en guerre si Clinton était présidente»

Une photo d’Obama avec le raciste anti-blanc Farrakhan, datant de 2005, a été dissimulée par un journaliste car sa divulgation aurait nui à la carrière de celui qui allait devenir président

L’Administration Obama aurait protégé le trafic de drogue et d’armes du Hezbollah

G-W. Goldnadel : « Barack Obama est un mensonge savamment construit par les médias bien-pensants » [vidéo]

Lorsque nos médias critiquent le bilan de Donald Trump tout en cachant le désastre Obama

3 commentaires

  1. Posté par Aude le

    Ah quel dommage. J’ai cru qu’elle avait définitivement fermé les yeux forever.

  2. Posté par Vautrin le

    “Burns Strider, l’accusé, était le conseiller de la candidate pour les questions religieuses. ” C’est un comble, non ? Mais enfin, avec la démente Clinton, rien ne saurait étonner.

  3. Posté par Loulou le

    Il faut dire qu’elle a de l’experience dans le domaine et dans la gestion de crises en étant mariée depuis des décennies avec Bill le frétillant…n’oublions pas qu’elle aussi voyageait sur la « Lolita express ».

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.