11 commentaires

  1. Posté par Alain le

    Cette Fatima est vraiment détestable et crée un débat de trés mauvaise qualité
    Bravo E. Zemmour

  2. Posté par Frooz /chat dok le

    Des histoires de FR…….encore une fois de plus. ..qu il dégage et rentre chez eux les Fr…qu ils arrêtent de salir notre beau pays avec leurs comportements de M…DEHORS. …

  3. Posté par Aude le

    À cette occasion lorsqu’on a plus d’arguments, on s’en va. Les ultra-gauchistes montrent leur incapacité de dialoguer. Ils viennent juste sur le plateau pour faire leur tonitruante sortie.
    Zemmour sait reconnaître ses torts et à une formidable capacité à contrer ou démontrer, thèses ou références à l’appui, que ses arguments tiennent la barre. Une volonté de dialogue insatiable.
    Une culture immense de la langue française et une observation des événements imparable.
    Il aime la confrontation, l’echange. Hélas, il se trouve trop souvent confronter à des personnes obtues et enfermées dans une idéologie sans issue.
    Il est plus que temps d’exiger cette liberté d’expression complètement emprisonnée par des organisations, juges ou politiciens , qui tentent sans cesse de la guillotiner. Car sans elle, c’est la dictature de la pensée totalitaire qui s’impose et s’incruste. Il faut un contre-poids puissant à cette hégémonie de la mal-pensante qui de manière ironique est nommée bien-pensance.
    Le Bien raisonné comme tel est multiple. Une idéologie politique ne peut se l’attribuer à elle seule.
    Et Zemmour, dans ce cas, est un formidable balancier qui a permis, permet et permettra l’émergence de la libre pensée piétinée qu’elle fut depuis 50 ans, en France et ailleurs.
    Raison pour laquelle il est persécuté judiciairement ( et bien d’autres actuellement). Il est grand temps de casser ce cercle infernal. Le courage, la persévérance de Zemmour sont absolument remarquables. Certains journalistes un peu plus honnêtes l’ont parfaitement compris et c’est tant mieux.

  4. Posté par Christ le

    Le fait que Cali soit désigné comme chanteur et puisse vendre des disques démontre que notre société est en chute libre dans de nombreux domaines.

  5. Posté par jack Palance le

    Il n’y a pas besoin d’être psy pour voir que cet étron est complètement bourré et camé jusqu’à la moelle !….il avait surtout un immense besoin de courir au chiotte pour aller sniffer une ligne en vitesse oui !….comme d’autre ont un urgent besoin d’aller……. !?

  6. Posté par bdr le

    Des rappeurs humiliés et agressés par des propos ! hahahahahahahaha ! hahahahahahah !
    C’est comme le terroriste qui porte plainte parce que les gardiens l’ont fais rentrer dans sa geole brusquement.
    Le sochialisme est visiblement sur sa fin, ouf.

  7. Posté par J.J le

    Ridicule petit Cali qui, en bon toutou de ses maîtres, va s’insurger de manière éhontée de la présence de Zemmour en glissant à la sauvette que son bouquin est génial et qu’il faut l’acheter ah ah ah ah ah! Il a fermé sa grande gueule tout du long car, lorsqu’il a vu comment Zemmour donnait la leçon à ses deux cosectaires, il s’est senti bien mal de l’ouvrir du haut de sa culture et de son argumentaire habituel pitoyables. Petit rageur de pacotille pire qu’un gamin sur-gâté! Vivement qu’il se retrouve aux oubliettes de la daube française là où est réellement sa place! Lorsqu’il se plaint que les médias offrent tribune à Zemmour nous pouvons de la même manière nous plaindre que ces derniers diffusent ses couinements affligeants et nous affichent sa tronche de cake boursoufflée et livide surmontée de cheveux savamment gras!!!

  8. Posté par Sans dents & rien le

    « Chanteur » , comme vous y allez ! Mauvais saltimbanque prompt à la course aux néons , voilà tout .

  9. Posté par coocool le

    Un excellent Zemmour, très bien mis en valeur par trois types de gauchistes qu’il ne lui arrivent pas à la cheville ; le Cali-mero fasciste, qui avait chanté pour Ségolène Royal lors de sa campagne, le petit intello Dhimmi à lunettes, et la beurette au QI de moineau…

  10. Posté par UnOurs le

    Le millionaire Cali a un frère dans la dèche qu’il n’aide pas.
    Cela caractérise le personnage.

  11. Posté par Baron d'Bobard le

    On rêve. E. Zemmour est sommé de s’excuser par ce commissaire de la pensée unique.
    Ces artistes qui s’insurgent si facilement contre les « méchants droitistes » et qui demandent en même temps de les priver d’antenne sont insupportables. Ils ne pratiquent que la suffisance et le mépris. Si on suivait leurs préceptes, les goulags remplis de tous les critiques de la société multiculturelle et du politiquement correct ne désempliraient pas.
    Ces artistes ont la révolte facile des conformistes.
    De petits commissaires de la pensée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.