3 commentaires

  1. Posté par bdr le

    Dans la langue de Molière, il ne faut jamais laisser les mots au hazard, quand un groupe s’appelle mwasi c’est que c’est moisi.

  2. Posté par Vautrin le

    Les deux vermines, bouteldja et diallo, sont connues pour leur racisme anti-blanc et leur soutien sans condition à toutes les infamies tiers-mondistes. Personne ne les rosse : c’est bien la preuve que cette « extrêêêêêmdrwâââte » violente dont parle la propagande n’existe pas, sinon la bastonnade aurait déjà été appliquée à ces deux harpies nazies.

  3. Posté par Aude le

    Ces gens-là ont créé de toute pièce le communautarisme et persévèrent dans leur haine avec l’aide d’Obono au Parlement français.
    Et on en rajoute une couche avec les banlieues. Sans parler de l’exportation idéologique des conflits ou faits divers concernant le monde arabe, africain, où l’islam.
    Pourquoi on s’acharne contre un Zemmour et & alors que ces gens-là propagent la haine et dans un même temps profitent largement de l’Etat français.
    C’est simplement inadmissible.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.