Explosif – Trahison à Londres: John Kerry dit à Abbas d’être patient car Trump va être éliminé

post_thumb_default

 

Encore une info que seule la « fâcheuse sphère » aura la liberté de diffuser. Selon le quotidien israélien de gauche Ma’ariv, l’ancien secrétaire d’État John Kerry a dit à Abbas de « jouer le temps », et « de ne pas céder aux exigences de l’adversaire » en parlant du président Trump, « parce qu’il ne sera pas en fonction encore […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Steve N. le

    Trump ne danse peut-être pas aussi bien qu’obama, mais il a le courage de dire ce qu’il pense et de faire ce qu’il dit. Ce que le black de maison n’a jamais fait. Regardez Guantanamo…

  2. Posté par miranda le

    John KERRY raisonne en homme faisant parti de l’Empire.
    L’Amérique a toujours su nous montrer combien ses politiciens pouvaient avoir de capacités de manipulation ou d’intrusion dans la politique d’autrui.
    .
    Les grands empires sont toujours “sur le qui-vive” et pour se perpétuer ils sont prêts à tout jusqu’à l’ inacceptable, voire l’horreur.

    C’est pourquoi la nation est quelque chose de plus “rassurant ” pour l’humain. Car les forces gouvernantes peuvent plus facilement être contestées, voire maîtrisées.

    Mais il y aura toujours des fous mégalomaniaques qui auront LE DESIR D’EMPIRE. On a beau constater qu’ils s’effondrent, mais ça recommence.

    Quand est-ce que cette planète va guérir de cette maladie de produire des empires?

  3. Posté par Damien Francois le

    JFK… Oui, ils sont capables de tout. On a cru que le 9/11 était le top; ben non, la destruction de l’Eruope est bien plus “grosse” encore. What’s next? Remplacer la… Terre? C’est déjà en cours de réalisation. Un météorite, un gros! Et vitttteeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.