Obamagate : le plus grand scandale politique de l’ère contemporaine

post_thumb_default

 

  J’ai eu beau chercher, je n’ai trouvé aucune trace sur un média français de ce qui constitue pourtant une nouvelle de premier ordre.  Ce que savent tous ceux qui me lisent et se tiennent informés de ce qui se passe aux Etats-Unis (et cela n’inclut à l’évidence pas les journalistes rémunérés par les médias […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par BSA le

    Tapez sur Google « Le mémo explosif ou comment Clinton, Obama et le parti démocrate ont mis l’équipe Trump sur écoute » et vous aurez tout ce que vous voulez savoir, si vous voulez vraiment savoir car on ne peut obliger à boire un âne qui n’a pas soif, c’est bien connu.
    Nous allons assister à un Watergate puissance10 qui va secouer la planète ! Les américains comme les français sont manipulés par leur media

  2. Posté par Claire le

    Obama est intouchable parce que noir auto-proclamé, bien que métis d’une mère blanche et d’un père noir qui ne s’est jamais occupé de lui! Toute la caste bien-pensante qui détient les médias et les pouvoirs financiers veille au grain!

  3. Posté par Vautrin le

    Oh, attendez ! Le « shadow government » des monopoles, que servaient les turpitudes de Clinton et d’Obama, est toujours puissant et nuisible. Donald, gardez-vous à droite, Donald gardez-vous à gauche, vous êtes entouré d’ennemis sans scrupules et sans pitié.

  4. Posté par Steve N. le

    Honnêtement dès le moment où on lui a attribué un prix Nobel de la paix, qui n’a rien à voir avec la fondation Nobel, sans que ce monsieur ait fait quoi que ce soit m’a bien fait rire.

    J’ai des amis musulmans qui étaient tout fier que ce monsieur précise Barack HUSSEIN Obama lors de l’investiture. Ou encore les noirs revenchards qui pensaient avoir un des leur à la tête du monde et qui du coup s’en foutaient allègrement de son projet, de son intégrité ou de son honnêteté, mais pour qui l’important était sa couleur de peau me dégoûtent au plus au point!!!

    Le comble du racisme de la part de ces demeurés sans cervelle qui s’arrêtent à des détails sans importance plutôt que d’avoir du recul.

    Le plus drôle étant qu’ils ne pensent même pas à développer leur pays d’origine ou à réussir là-bas, car ils savent que leurs pays sont des shitholes comme le dit Trump très justement. Mais ils se réjouissent de réussir chez les blancs! Plus complexe d’infériorité que ca, ce n’est pas possible^^!!

  5. Posté par SD-Vintage le

    La justice n’est pas la même pour les démocrates et les républicains, attendons donc de voir.

  6. Posté par Antoine le

    La Justice américaine a le bras long. Le temps travaille pour que la Vérité éclate au grand jour !
     »Elle-a-rit » rira jaune en prison …
    M. Obama va blêmir … et paraitra moins bronzé !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.