Lyon : un migrant se prétendant Syrien armé d’un couteau menace cinq femmes pour les voler

post_thumb_default

 

Photo d

Combien de femmes ont-elles été agressées par ce jeune homme de 21 ans, sans domicile fixe, arrêté dans la nuit de samedi à dimanche à Lyon (7e) ? Au stade actuel des investigations, elles sont au moins cinq, mais la liste est susceptible de s’allonger. Quand la brigade anticriminalité l’a arrêté, dimanche à 2h15 à l’angle de la rue Domer et de la rue du Colombier, il était en possession d’un couteau et de deux téléphones volés dans la nuit. Malgré ces éléments compromettants, le jeune homme qui se dit Syrien, a nié les faits. L’un des téléphones appartient à une jeune femme de 22 ans, qui était avec une amie de son âge quand un homme les a agressées vers 0h40, rue Jaboulay à Lyon (7e). Sous la menace d’un couteau, il a volé le téléphone et 15 euros et une des victimes, blessée lors de l’agression, a subi trois jours d’incapacité.

Quelques instants plus tard, vers une heure du matin, deux autres femmes, des Stéphanoises de 29 ans, ont été victimes du même individu, rue des Trois Pierres (7e). Leurs cris ont mis en fuite leur agresseur, mais l’une d’elle a été sérieusement blessée, ce qui lui a valu sept jours d’incapacité. Enfin, à 1h15 place Jean Macé, une jeune femme de 24 ans s’est fait voler sous la menace d’un couteau son téléphone, qui a été trouvé en possession du suspect. Au terme de sa garde à vue, celui-ci a été présenté ce lundi au parquet, en vue d’une ouverture d’information.

D’autres plaintes ont en effet été déposées pour des faits similaires, notamment tôt samedi matin dans le 2e arrondissement.

www.leprogres.fr

 

(Merci à Defjux69)

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    je veux bien payer le billet d avion et lui offrir …

  2. Posté par Fabio Herrero le

    une resource!
    maintenant il va changer! c est la derniere fois!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.