Grâce à la réforme fiscale de Trump, Disney offre une prime de 1000$ à 125’000 employés et JPMorgan crée 4000 emplois

Aucun mot dans nos médias romands...

**********

«Grâce à la réforme fiscale de Donald Trump, JP Morgan investit 20Mds$ sur 5 ans, créera 4 000 emploisaugmentera de 10% le salaire des 22 000 employés les moins bien payés et améliorera leur couverture santé. Les clients en profitent aussi car l’enveloppe des prêts va augmenter pour les petites entreprises et les ménages les plus fragiles

 

– BFM Business, 24 janvier 2018, 7h04

 

«De nombreuses entreprises ont annoncé ces dernières semaines des augmentations de salaire et des investissements massifs compte tenu du contexte plus favorable créé par la réforme fiscale.

Même chose chez Disney où plus de 125 000 employés vont recevoir une prime de 1 000$. Disney va aussi lancer un programme d’éducation et de formation à destination de ses salariés pour 50M$.

On avait démarré cette séquence avec Walmart (1er employeur privé mondial) qui avait augmenté le salaire minimum horaire de ses 1 200 000 salariés et leur avait distribué comme Disney une prime de 1 000$

Via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par lagaffe le

    Mais non, voyons c’est pas possible puisque Jacques Lang a dit que c’était un président de merde !!!

  2. Posté par Isamoche le

    C’est assez marrant, quand on y pense : grâce à « Donald », Disney offre une prime à ses employés !!!
    🙂

  3. Posté par jsg le

    Au lieu d’écouter les propos des journalistes ou qui se disent tels, demandez l’avis des Américains sur ce qu’ils pensent de la prospérité de leur pays… Ce sera une bonne occasion de se faire une idée de ce que vaut la parole de ceux qui « sont chargés d’informer » !

  4. Posté par Baron d'Bobard le

    Nos médias francophones subventionnés n’en parleront jamais.
    Jamais ils ne mentionneront l’éradication de l’Etat islamique grâce aux efforts américains et russes conjoints.
    Par contre, chaque jour ils publient une somme de propagande anti-Trump ridicule et anecdotique.
    Même sous G. Bush junior ils ne se donnaient pas autant de peine et pourtant ils ne l’aimaient pas non plus.

  5. Posté par SD-Vintage le

    Pourtant, aux dernières élections locales les démocrates connaissent une très forte progression et remportent des victoires importantes.

  6. Posté par Antoine le

    La RTS doit se réveiller … hou hou Darius, tu dors ?
    Il y a du boulot et de la vrais information à diffuser, durée du scoop 10-12 minutes au minimum pour le TJ 19H30 de ce soir …. je rêve !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.