11 commentaires

  1. Posté par G. Vuilliomenet le

    L’idée de l’expulsion de masse fait son chemin, ce n’est plus qu’une question de temps:

    https://www.youtube.com/watch?v=S4oC4zMZZYg

    Les Européens ne sont plus dupes. Il ne leur reste qu’une ultime solution, arrêter de voter pour des partis immigrationnistes.

  2. Posté par jim droz-dit-busset le

    Encore une asauce de blaireaux totalement en phase terminale de decadence humaine !

  3. Posté par Frey le

    Bienne est une ville de misère c’est certain. Ils ont réussi à voter pour accueillir encore 300 migrants qui sont logés dans des containers en zone industrielle alors que c’est déjà une ville si mal famée!

  4. Posté par Loïc le

    Bienne est devenue la vieille catin de la Suisse, contaminée par la syphilis islamique!

  5. Posté par bdr le

    Bienne est une ville de gauche ?
    C’est donc un peu pour ça que c’est la ville la moins sure de Suisse.

  6. Posté par Lucide le

    Bienne, Biou selon les bourbines, ville tellement à gauche qu’elle a perdu tout équilibre depuis longtemps. Ville moche, dans le brouillard, mal habitée, qui voudrait aller la bas, à part des chances pour la Suisse et leur éternel cortège de revendicateurs ?

  7. Posté par Tommy le

    Collectif composé de tout, sauf de Suisses…..
    Charité bien ordonnée commence par soi- même, visiblement.

  8. Posté par bigjames le

    Bienne, première ville de Suisse islamisée.
    Winterthour et Genève sont juste derrière.
    732

  9. Posté par Jeferson le

    L’archétype des militants gôchos-bobos, gentils, ouverts au monde, généreux… totalement déconnectés de la réalité, à fond dans l’angélisme et les rêves (Lénine, Rousseau,…). Pas étonnant que ce « collectif » ait vu le jour à Bienne, ville « rouge » s’il en est! Pas surprenant non plus que cela s’appelle CAM, vu le nombre de camés dans cette ville, et les doses qu’il faut prendre pour continuer à voter socialiste…
    Ah, les paradis artificiels. Parce que si on renvoyait les criminels étrangers, y’aurait plus de dealers? Mais alors ça serait a crise!

  10. Posté par Astérix le

    Tous unis pour l’expulsion des parasites !
    vite le Grand Nettoyage et coup de pied dans cette fourmilière d’assos pourrie et de leur Grand Remplacement « ! Vive les peuples libre , débarrassés des zélites et de tout profiteurs !

  11. Posté par Bussy le

    Sensibiliser la population aux migrants…. qu’ils continuent, c’est vers l’overdose et le pétage de plomb que la population va pas tarder à arriver !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.