Intervention de Beatrix von Storch, née duchesse von Oldenburg, vice-présidente de l’ AfD, au Parlement, preuves et noms à l’appui, qui dénonce ces graves comportements antidémocratiques.
https://www.facebook.com/Informationsschalter/videos/1758490247789490/
Bon sang ne saurait mentir ! et pan dans la tronche de Papa Schulz !
Détournement de la réalité en 2013 par Jean-Noël Cuénod, qui confond sciemment néofascistes et antifas :
http://jncuenod.blog.tdg.ch/apps/m/archive/2013/06/12/extreme-droite-et-extreme-gauche-meme-violence.html
Rétablissement de la vérité grâce a l’interview de Laurent Bouvet par Alexandre Devecchio, en 2017 :
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/2017/09/21/31001-20170921ARTFIG00144-laurent-bouvet-pourquoi-une-telle-complaisance-pour-la-violence-d-extreme-gauche.php
L’extrème droite apparait toujours en consequence de l’estrèmegauche, c’est logique, mathématique et historique.
En fait, quand les gosses (strèmegauche) mettent trop le bordel, le père (extrème droite) se radine et les mets tous au pas.
Je ne me fait pas de soucis pour l’AFD ….plus ce parti sera harcelé plus son pourcentage augmentera . Merkel est en veilleuse ,obligée de beaucoup de concessions elle s’imagine qu’en luttant contre le parti dit “nazi” elle va se redorer le blason et inverser sa courbe de popularité qui a pris un sacré coup avec les envahisseurs inemployables et inassimilables pour la grande majorité qu’elle a appelé a venir en allemagne …son regne est fini !! l’insécurité va augmenter et l’allemagne riche aujourd’hui va regresser dans les mois qui viennent
Une preuve de plus, les comportements violent, mensonger, dogmatique, manichéen et dictatorial sont la carte de visite de la gauche / extrême gauche. Bien entendu, les politiciens et les médias bien-pensants en font abstraction en prétendant que tout est la faute de la droite / extrême droite. Ainsi, il est certain que notre société occidentale fonce droit dans le mur…
Les bolcheviques remettent ça, toujours violences, menaces, mensonges, manipulations et duperies. Et après ça le problème c’est l’extrême droite, c’est à se demander si en fait “l’extrême droite” n’est pas la solution?!