Charles Aznavour : «Si un jour Marine Le Pen était élue, elle serait ma présidente»

Des propos qu’il assume, évoquant qu’il ferait de même pour la candidate du Front National si jamais elle accédait au pouvoir : « J’irai plus loin, je crois que si un jour Marine Le Pen était élue, elle serait aussi ma présidente ».

Pour autant, Charles Aznavour, qui a provoqué un tollé en proposant de trier les migrants sur le plateau de Laurent Delahousse, se prétend « ni de droite ni de gauche » et se défend d’appartenir à un parti : « Je fais ce que je veux, je suis qui je suis. Je suis un homme libre ».

Closer via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par Alain nara le

    Quelle clairvoyance Mr Charles
    Et quel courage pour l ‘exprimer que Dieu vous permette de voir cela.
    Millions de remerciements.

  2. Posté par Loinderr le

    Charles Aznavour à raison mais j’aimerais ajouter que le nombre est le premier critère pour un peuple à d’autres

  3. Posté par Tommy le

    Une immigration choisie , mais pas subie.
    C’est tout ce que l’on demande…
    Des personnes utiles et travailleuses, qui ne revendiquent pas constamment des privilèges en tant que musulmans, cultivées et pacifiques.
    Le problème, c’est que plus une personne est inutile, inculte et violente, plus nous avons pour devoir de nous extasier devant elle.

    Du moins, c’est la doxa des bobos des beaux quartiers à Digicode…

  4. Posté par My Suisse le

    Charles Aznavour est un grand homme! Etre libre vaut tout l’or du monde. Bravo Monsieur!

  5. Posté par Claire le

    Charles Aznavour fait partie de ces Français d’origine étrangère qui ont un réel amour pour la France, comme c’est le plus souvent le cas de ceux qui sont d’origine européenne (L’Arménie fait partie du continent européen). Sa famille maternelle a été entièrement massacrée par les Turcs et il fait partie de la diaspora arménienne, nombreuse, qui s’est réfugiée en France, où elle s’est parfaitement intégrée.
    Bravo en tout cas à lui d’avoir eu le courage de tenir ses propos, qui vont à l’encontre de la doxa du milieu du show-biz.

  6. Posté par Bernard le

    Bravo Charles. Un Homme qui a un bel âge et qui a le courage de dire tout haut ce que la majorité pense tout bas.

  7. Posté par SM le

    Oh, qu’il est brave ce cher Charles ! Des mots simples, courageux et honnêtes en plus d’une extraordinaire carrière de chanteur inégalé. Le meilleur ambassadeur de France…

  8. Posté par Bussy le

    Un homme libre qui n’est pas vérolé par la bien-pensance, qui est donc lucide, honnête, intègre et courageux de dire ce qu’il pense !
    Bravo !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.