Le président polonais a remercié le président Donald Trump de lutter contre les « Fake news », affirmant que son propre pays est l’un des premières victimes de ces fausses nouvelles.
Le président Andrzej Duda a exprimé ses remerciements à Trump en anglais sur Twitter jeudi, un jour après que le chef des Etats-Unis ait remis ses « Fake News Awards » aux médias coupables de donner des fausses informations.
Dans son tweet, Duda écrit que Trump « vient de souligner à nouveau le pouvoir des fausses nouvelles. Je vous remercie. Nous devons continuer à lutter contre ce phénomène. La Pologne fait l’expérience directe du pouvoir de ces fausses nouvelles. De nombreux responsables européens et même américains expriment leurs opinions sur la Pologne sur la base d’un flux incessant de fake news. »
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tous ceux qui s’opposent à la doxa ambiante du politiquement correct et de la bien-pensance (mondialisme, immigrationnisme, métissage obligatoire, islamophilie sans bornes, etc.) sont l’objet d’une hargne féroce de la part des médias et politiques du camp du bien. Il n’est que de voir l’acharnement contre Trump, Poutine, la Pologne et la Hongrie, pour en être persuadé. Le dernier bouc émissaire en date est effectivement la Pologne, qui a le tort de vouloir conserver son identité chrétienne et européenne en refusant toute immigration musulmane et africaine. Ceux qui connaissent son histoire ne peuvent que le comprendre! Bien entendu les crétins bobo-gauchos soumis à la propagande du Monde, de Libération ou du Nouvel Obs ne peuvent que s’en offusquer. J’ai récemment eu affaire à un de ces zombies qui, atteint de psittacisme, répétait tout ce qu’il avait lu dans un de ces torchons et qui me disait: “vous vous rendez compte, la Pologne ne veut pas de migrants”. Ce à quoi j’ai répondu: “Elle a bien raison”. Cela a mis fin au dialogue!… Il conviendrait peut-être aussi que les citoyens qui réfléchissent n’aient plus peur de dire ce qu’ils pensent et que, surtout, ils soient capables d’étayer leurs opinions le cas échéant… Chacun est libre de s’instruire et d’avoir un minimum de notions d’histoire et de géographie…