Le Président polonais remercie Trump de lutter contre les « Fake News » des médias, affirmant que la Pologne est victime de désinformation

post_thumb_default

 

Le président polonais a remercié le président Donald Trump de lutter contre les « Fake news », affirmant que son propre pays est l’un des premières victimes de ces fausses nouvelles.

Le président Andrzej Duda a exprimé ses remerciements à Trump en anglais sur Twitter jeudi, un jour après que le chef des Etats-Unis ait remis ses « Fake News Awards » aux médias coupables de donner des fausses informations.

Dans son tweet, Duda écrit que Trump « vient de souligner à nouveau le pouvoir des fausses nouvelles. Je vous remercie. Nous devons continuer à lutter contre ce phénomène. La Pologne fait l’expérience directe du pouvoir de ces fausses nouvelles. De nombreux responsables européens et même américains expriment leurs opinions sur la Pologne sur la base d’un flux incessant de fake news. »

Washington Post

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Claire le

    Tous ceux qui s’opposent à la doxa ambiante du politiquement correct et de la bien-pensance (mondialisme, immigrationnisme, métissage obligatoire, islamophilie sans bornes, etc.) sont l’objet d’une hargne féroce de la part des médias et politiques du camp du bien. Il n’est que de voir l’acharnement contre Trump, Poutine, la Pologne et la Hongrie, pour en être persuadé. Le dernier bouc émissaire en date est effectivement la Pologne, qui a le tort de vouloir conserver son identité chrétienne et européenne en refusant toute immigration musulmane et africaine. Ceux qui connaissent son histoire ne peuvent que le comprendre! Bien entendu les crétins bobo-gauchos soumis à la propagande du Monde, de Libération ou du Nouvel Obs ne peuvent que s’en offusquer. J’ai récemment eu affaire à un de ces zombies qui, atteint de psittacisme, répétait tout ce qu’il avait lu dans un de ces torchons et qui me disait: “vous vous rendez compte, la Pologne ne veut pas de migrants”. Ce à quoi j’ai répondu: “Elle a bien raison”. Cela a mis fin au dialogue!… Il conviendrait peut-être aussi que les citoyens qui réfléchissent n’aient plus peur de dire ce qu’ils pensent et que, surtout, ils soient capables d’étayer leurs opinions le cas échéant… Chacun est libre de s’instruire et d’avoir un minimum de notions d’histoire et de géographie…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.