La gauche, « camp du bien », peut tout se permettre !

Par Guillaume de Thieulloy

Le téléscopage des nouvelles a parfois une valeur éclairante pour mieux comprendre le monde qui nous entoure.

À quelques heures d’intervalle, j’ai ainsi appris deux anecdotes très différentes, venant de personnalités également différentes, mais qui, côte à côte, prennent un relief étrange.

J’ai d’abord appris que Julien Dray, l’un des fondateurs de SOS Racisme et l’un des meilleurs spécialistes des coups tordus au Parti socialiste, s’opposait à la loi Collomb de contrôle de l’immigration.

Suite

3 commentaires

  1. Posté par Vasionchi Michel le

    Julien Dray ,très apprécié de Normal 1er et des membres des réseaux du cabinet noir…Julien Dray confirme en l’état, que le socialisme
    est bien une profession pour fonctionnaires de luxe …

  2. Posté par pepiou le

    Juju Dray est un apparatchik corrompu, arriviste sans scrupules et de surcroît amateurs (tout comme son alter ego Moscovici) d’honneur et de montres de luxe. Ce charognard est prêt à toutes les bassesses politiques pour avoir l’illusion de continuer d’exister dans le charnier du parti socialiste français. Un gros déchet égotiste.

  3. Posté par Maurice le

    Excellent article, dont je recopie ici un extrait :
    « Les propos de Julien Dray sont d’un radicalisme choquant. Dans toute autre bouche, ils auraient même pu passer pour du révisionnisme, puisqu’ils minimisent implicitement la gravité de ce qui s’est passé pendant la Seconde Guerre mondiale, en associant dans l’esprit de ses auditeurs, par le mot « rafle », la déportation des Juifs à un banal contrôle d’identité.»

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.