Christian Hofer: On a purgé quelque peu de cet article la propagande de gauche, niant le problème que l'islam provoque en Europe, le seul but des journalistes étant de culpabiliser et de ridiculiser les Belges qui ne veulent pas de ce dogme.
Ces journalistes sont incapables d'avoir une grille de lecture différente de celle de la bien-pensance, malgré les attaques et les tentatives d'attentats que l'Europe entière a subies. Pendant ce temps, les Belges sont stigmatisés sur la base de leur seule opinion. Visiblement, la compréhension et les excuses ne peuvent s'utiliser qu'à sens unique.
Quant aux 5,8% de musulmans en Belgique que ces médias belges agitent pour ridiculiser leurs propres compatriotes, ils seraient bien empruntés de nous expliquer pourquoi une portion si ténue de la population commet déjà des attentats et quel serait le sort des Belges avec une présence plus massive.
***********
Une société de plus en plus divisée. Les rapports entre musulmans et non-musulmans sont tendus, à fleur de peau, alimentés par les clichés et les non-dits. L’étude Noir, Jaune, Blues dresse un constat amer de notre rapport à l’altérité. A l'initiative de Survey and Action, de la Fondation Ceci n'est pas une crise, de la RTBF et du journal Le Soir, ce sondage a interrogé 4734 personnes sur leur perception de l'islam et des personnes issues de l'immigration.
(...)
Sept Belges sur dix pensent que les immigrés veulent imposer leur façon de vivre. Il y a, surtout chez les personnes âgées et dans les milieux populaires, un véritable sentiment d’envahissement, comme si la Belgique était en proie à une conquête musulmane.
(...)
Selon des chiffres de 2010, les Belges estiment qu’il y a 30% de musulmans dans le pays… alors qu’en réalité, ce chiffre ne s’élève qu’à 5,8%. Les généralisations à outrance vont bon train, alimentées par le spectre du terrorisme.
Source Via Fdesouche.com
L’Islam est à bannir de l’occident. Les mosquées sont à détruire ou à reconvertir en porcheries.
Il semble que les peuples prennent conscience du danger planétaire d’un certain Islam (Avant un peu probable aggiornamento.) alors il faut commencer à virer nos politiques qui eux restent aveugles à la conquète de cette religion
Historiquement c’est les juifs qui se font systématiquement éjecter en masse de l’Europe, peut être cette fois ci, ils passeront la main aux muzz. En tout cas ces derniers n’ont pas prévu de s’integrer, donc…
Si les Belges estiment qu’il y a 30% de musulmans dans le pays, alors qu’ils ne sont “que” 5,8%, ça prouve bien qu’il n’y a pas d’intégration; comme partout en Europe d’ailleurs.
À chacun d’en déduire les conséquences à plus ou moins long terme!
Encore un sondage manipulé, car en excluant du sondage les musulmans eux-mêmes, ce pourcentage doit monter à 95 %, les 5 % restant étant composés des islamo-collabos et de ceux qui ont eu peur de dire ce qu’ils pensent au fonds d’eux-mêmes !
Petit rappel:
Incompatibilité de l’islam, de la charia et lois européennes.
Arrêté du 31 juillet 2001 de la Cour Européenne des droits de l’Homme:
« L’islam est incompatible avec les lois européennes ».
L’islam n’est PAS une religion c’est une idéologie.
En Suisse nous avons à peu près le même pourcentage et leurs revendications sont pareilles qu’en Belgique.
Les Suisses/ses interrogées surestiment la proportion de la communauté islamique !
Cantine avec repas hallal, lieux de prière, burkini dans les piscines … etc par contre le peuple souverain a voté CONTRE la construction des minarets !
https://hudoc.echr.coe.int/eng#{%22itemid%22:[%22001-64174%22]}