Quelques vérités sur l’arrivée massive de « migrants » musulmans

Michel Garroté
Politologue, blogueur

Islam-islamisme-1

   
Michel Garroté  --  Où en sommes-nous, début 2018, avec l'arrivée massive de "migrants" musulmans ? le pape a une nouvelle fois lancé un appel à l’hospitalité envers les immigrés. "Le péché est de renoncer à la rencontre avec l’autre", a-t-il martelé a propos des "migrants" musulmans. En France, le chiffre du nombre de titres de séjour délivrés aux étrangers (essentiellement des musulmans) est passé de 193'000 en 2011 à 262'000 en 2017. En Allemagne, les actes de violence ont augmenté entre 2014 et 2016 de plus de 10% (612 cas élucidés sur 2'091 cas au total) avec l’arrivée massive de "migrants" musulmans.
-
Eglise catholique :
-
Le pape François vient de lancer, une fois de plus, un appel aux Européens pour qu’ils intègrent les clandestins musulmans avec leur identité religieuse. "Avec leur identité religieuse" : donc avec leurs convictions islamiques. Notons que cette exigence du pape n'est pas conforme à la philosophie catholique. Et le pape a une nouvelle fois lancé un appel à l’hospitalité envers les immigrés. "Le péché est de renoncer à la rencontre avec l’autre", a-t-il martelé a propos des "migrants" musulmans. Donc, si on prend au sérieux le pape, les catholiques européens qui veulent stopper la migration massive de musulmans (soit 77% des cathos) sont en état de péché et ne peuvent pas communier. On devrait supprimer les messes et mettre le pape à la retraite, tant qu'à faire.
-
France :
-
En France, le chiffre du nombre de titres de séjour délivrés aux étrangers est passé de 193'000 en 2011 à 262'000 en 2017, soit une augmentation de 69'000 par an. Comparativement, l'augmentation de 10,8% de 27'373 expulsions est donc proportionnellement en baisse. 262'000 en 2017 calculé sur cinq ans, 2017-2021, cela fait plus d'un million de nouveaux "migrants", musulmans pour la plupart, qui s'ajoutent aux 12 millions de musulmans, étrangers et franco-musulmans, vivant déjà en France.
-
"Les croyants musulmans savent très bien ce qui se passe, seule une minorité parmi eux est violente, mais dans l'ensemble, ils n'ignorent pas que leur taux de natalité est tel qu'un jour, tout ici sera leur", a récemment déclaré Mgr Luc Ravel, archevêque de Strasbourg. "Tout ici sera leur" : pour une fois, un évêque français qui dit la vérité sur les croyants musulmans. Mgr Luc Ravel a ajouté que les dirigeants politiques français savent qu'un remplacement de la population est en cours, qui aura rapidement des conséquences beaucoup plus graves que celles qu'on constate aujourd'hui.
-
Allemagne :
-
Commandée par le Ministère allemand de la famille et de la jeunesse, une enquête a été menée par l’un des criminologues les plus réputés d’Allemagne, Christian Pfeiffer, qui s’est concentré sur la Basse-Saxe, une région démographiquement et socialement représentative de l’ensemble du pays. Après les exactions de la Saint-Sylvestre à Cologne le 31 décembre 2015, lorsque des centaines de femmes avaient été agressées sexuellement par des demandeurs d’asile, le ton et l’approche du problème ont changé.
-
Depuis, les responsables politiques – mais aussi les médias – estiment qu’il est important d’évoquer la nationalité des auteurs si cela contribue à élucider un problème. La conclusion des enquêteurs est sans détour : tandis que les actes de violence avaient continuellement baissé depuis plus de dix ans (de moitié parmi les mineurs), ils ont augmenté de nouveau entre 2014 et 2016 de plus de 10% (612 cas élucidés sur 2'091 cas au total) avec l’arrivée massive de "migrants" musulmans. "L’augmentation est due à 92% aux demandeurs d’asile", note leur rapport. A noter que l'Allemagne va accueillir 200'000 migrants musulmans supplémentaires par an.
-
Michel Garroté pour LesObservateurs.ch
-

7 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ce faux pape est la personnification de l’Antéchrist.

  2. Posté par Max93 le

    Les journalistes justifient « moralement » maintenant l’injection massive « des migrants » en innovant tous les jours après « victimes de guerres » demandeurs d’asiles, réfugiés économiques « on ferait pareil à leur place » , voici venus les « réfugiés climatiques »( anachroniques) ouarff pleurez pleurez ! ils ont trop chaud ! anticipant 2050 où selon eux et le GIEC politisé et orienté la température en 2050 aura augmenté de « 6 degrés  » (sic , france-info ). Tout est bon pour gruger Alfred .

  3. Posté par Claire le

    J’attends toujours que l’anti-pape Bergoglio accueille quelques milliers de migrants au Vatican et dans ses magnifiques jardins: il y a suffisamment de place pour y mettre des centaines de tentes. Ils seraient mieux que sur les trottoirs de la porte de la Villette ou que dans les rues de la malheureuse ville de Calais… Bon évidemment, ça gâterait les pelouses et les arbres exotiques…

  4. Posté par Sitting bull le

    encore 20 ans d invasion et l UE de juncker sera musulmane , nous aurons des califas a Rome , Bruxelles , Londres , Paris , Amsterdam ….nous serons musulmans ou plutôt les générations futur seront musulmane vu le taux de natalités chez ces illettrés et sauvages , l Europe est foutue

  5. Posté par SD-Vintage le

    « Le péché est de renoncer à la rencontre avec l’autre »
    Mensonge : il ne s’agit pas de rencontre mais de gens qui s’installent sur un autre territoire avec l’intention de garder la culture de leur terre d’origine.
    « A Rome vit comme les Romains » : ce n’est pas dans la Bible ?

  6. Posté par Dupond le

    Plus il en arrive et plus la France se communeautarise ,plus il en arrive et plus le nombre de misérables augmente et tendent la main . Les europeens sont culpabilisés pour leur manque de charité ,ils sont coupables de vivre et de ne pas ceder de suite leur place a des nomades qui n’ont jamais produit de richesse dans des pays dont le sous sol est dix fois plus riche que celui de la France . Les dirigeants des pays du golfe ne sont jamais cités comme étant ignorants de la misere de leurs freres en religion (le yemen est exterminé par des gens qui disposent de lieux saints) Nos politicards si prompts a nous culpabiliser se taisent !!! pourquoi ?
    http://www2.assemblee-nationale.fr/instances/fiche/OMC_PO675805
    https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/droit-de-retrait-dans-un-college-de-marseille-apres-l-agression-d-une-enseignante-pour-un-telephone-1516123730

  7. Posté par SD-Vintage le

    « Le péché est de renoncer à la rencontre avec l’autre » : ça vient de où dans les évangiles ou la bible ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.