Plusieurs dizaines de militants des Combattants économiques de la liberté (EFF, gauche radicale) ont défilé dans la matinée devant des magasins de la marque dans plusieurs centres commerciaux de l'agglomération, a rapporté un photographe de l'AFP.
«Dans le centre commercial de East Rand, des manifestants ont réussi à entrer dans un magasin et y ont volé des articles. (La police) a dû intervenir et disperser les manifestants en tirant des balles en caoutchouc», a tweeté la police.
(...)
Le marxisme continue à utiliser de manière tout à fait classique le ressentiment de minorités (couleurs, femmes, prolétariat…) pour causer le chaos recherché.
Il n’y a pas que les pays de merde…
comme quoi en afrique le singe est bien le plus cool, confirmé !
Ils confirment par A + B qu’ils méritent largement l’insulte dont ils avaient peur d’être taxés…. mais ce qu’ils peuvent être débiles c’est affligeant!!!! Et quand on pense qu’on nous force à vivre avec, à leur faire des courbettes et à les tolérer c’est IMMONDE!
Ils s’entrainent en Afrique du Sud, puis viennent frapper à la porte de la Sommaruga pour demander l’asile politique et comme de bons faux-réfugiés ils perpétuent chez nous ce qu’ils ont appris ailleurs, c’est leur culture. Ils poursuivent leurs ennemis autoproclamés, l’entourent de pneu et y mettent le feu. C’est aussi maintenant chez nous. De plus en plus d’incendies suspects et voilà une preuve: https://lesobservateurs.ch/2018/01/12/fribourg-bulle-une-voleuse-erythreenne-saccage-une-migros-et-agresse-les-employes-video/ Et bientôt les dizaines de milliers de voitures dont la votre, comme en France pays de merde, dont les écolo-pastèques sont les premiers donneurs d’ordre à ces faunes d’anarchistes subventionnés drogués et prêts à tout, même au pire.
Vous mettez une dizaine de baboins dans le magasin pendent une demie heure et voila le résultat, au moins ces chances la ne sont pas encore chez nous.
Pas que l’Afrique du sud. Je parle d’expérience (sept ans en tant qu’actif dans un pays d’Afrique centrale). Je confirme aussi.
Que les grandes marques quittent définitivement l’Afrique et la laisse retourner a ce qu’elle était avant l’arrivé des Européens.
Je confirme: pays de merde….