Les trois surveillants du centre pénitentiaire de Vendin-le-Vieil ont été blessés ce jeudi à coups de ciseaux par Christian Ganczarski. L’un des blessés, sérieusement touché, a été transporté en urgence à l’hôpital.
Le parquet antiterroriste a annoncé se saisir de l’enquête.
L'attentat avait fait 21 morts
Christian Ganczarski, un Allemand converti à l’islam, a été condamné à dix-huit ans de réclusion criminelle pour complicité dans l’attentat contre la synagogue de Djerba, en Tunisie.
Il se trouvait à l’isolement depuis ce week-end. A l’ouverture de sa cellule, l’agresseur présumé se serait jeté sur les agents en criant : «Allaou Akbar».
Le 11 avril 2002, un camion-citerne rempli de gaz et d'explosifs avait sauté devant la synagogue de la Ghriba à Djerba en Tunisie. L'explosion avait entraîné la mort de 21 personnes présentes dans la synagogue : 14 Allemands, 5 Tunisiens et 2 Français.
La société ayant évolué dans un sens que pouvons déplorer mais que nous devons enregistrer, il y a lieu de rétablir la peine de mort pour les assassins terroristes, et pour leurs complices selon la gravité de leur complicité.
Je cite : ”Les trois surveillants du centre pénitentiaire de Vendin-le-Vieil ont été blessés ce jeudi à coups de ciseaux par Christian Ganczarski”
Comment des ciseaux se retrouvent en possession d’un terroriste ?
Est-ce une garderie ou une prison avec un haut degré de sécurité …
Faisait-il des travaux manuels (genre couture ou découpe sur papier ?). Cela doit être long 18 ans de prison, il faut bien s’occuper !
Ce genre de racaille est à ”neutraliser” comme la bande à Bader …