To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Benetton a lancé ce type de pubs bien pensantes avec ses “United colors”. Depuis presque toutes les grandes marques de la distribution s’y sont engouffrées. Voilà un juste retour de bâton, surtout pour H&M, qui est l’une des pires, avec des hôtesses d’accueil voilées! Bien fait pour elles. Quant à nous, cela fait une enseigne de plus à boycotter.
Cela dit, il est à remarquer que ce sont les mêmes qui soutiennent qu’il n’y a pas de races, qui sont les premiers à hurler au racisme! Ils n’en sont pas à une incohérence près.
Comme quoi, mettre de la diversité dans les publicités ça se retourne contre eux . Je me
marre, je crains d’avoir encore un grand éclat de rire au volant si j’y pense demain matin en
roulant.
Tchin-tchin, Odin 29 !!!
Il n’y a pas de race mais Vive la race noire… voilà où on en est avec l’hypocrisie de la bien-pensance.
“Vive la race noir” quand on vous dit que les racistes, ce sont EUX.
Ce ne sont pas des gens fiers, mais des gens honteux de leur manque de réussite lorsque les blancs ne sont pas la pour les aider ; Ils en sont complexés à mort et résultat ils sont JALOUX Voyez l’état de l’Afrique depuis que les sales blancs sont partis !
Et de plus, ce sont de gros cons … Car “monkey” veut dire aussi “polisson”.
Et pour ma part je m’étonne de ce raout, car QUI leurs à dit que ce qui était marqué sur le pull du gamin négroïde serait à l’image de celui qui le portait ?? si ce n’est QUE la race noire (puisque c’est comme cela qu’ils se nomment eux même)…Cela démontre une des nombreuses fois de plus qu’il y a effectivement un décalage intellectuel suivant la génétique que l’on reçoit.
Isamoche, moi aussi ce retour de manivelle en pleine tronche de H/M me réjouis au plus haut point. Champagne!
Ca va faire les affaire de Zalando.
La fierté serait de retourner chez eux. en Afrique. Et de pouvoir, là-bas exercer leur immense pouvoir d’achat…
Que cette enseigne de magasins qui prône la “liberté” d’avoir des caissières voilées se retrouve avec le boomerang dans la figure me procure une joie indicible !!!
Vive la race noire qu´ils gueulent . Mais , on nous a dit et répété que les races n´existaient plus !! Et bien , moi je dis , vive la race blanche dans une Europe blanche !
D’où vient en grande partie ce pouvoir d’achat incroyable ?
Et en se victimisant pareillement, ils jouent un jeu dangereux, à force de crier “Vive la race noire”, les blancs vont finir par comprendre qui sont les racistes, et tout ça va commencer à créer un sentiment de cohésion ethnique chez les blancs !
Ah, bon?
Le terme ” race” ne peut donc être utilisé que par ceux qui le contestent?
“Noirs et fiers”
De quoi? Du grand nombre de prix Nobel qu’ils ont reçus? DE toutes les inventions qui ont changé la face du monde?
Fierté mal placée surtout.