Lu sur FDesouche :
"Les places au pied du Ponte Vecchio ont été investies par une violence insensée, œuvre de gangs de Nord-Africains , dans une explosion d’agressions qui rappellent à quelque chose près ce qui s’est produit il y a deux ans à Cologne. (…) plusieurs victimes de ces bandes se sont retrouvées à l’hôpital. Elles ne se connaissaient pas mais ont partagé ce Nouvel An 2018 gâché.
Diego Capolongo, 28 ans, place de la Repubblica, vers 4h du matin. Résultat : 30 jours d’Itt et des blessures encore bien visibles. Mais il n’est pas le seul, un garçon de 17 ans figure aussi parmi les victimes des violences gratuites. Devant la boutique Apple, il a été frappé d’un coup de tête qui lui a fracturé le nez.
Quatre victimes affirment que les auteurs de ces violences seraient des nord-africains d’une vingtaine d’année. La police enquête en espérant que les caméras de surveillance auront enregistré ces agressions. (…)
Le premier à dénoncer publiquement la violence était Massimo Paesani, oncle de Capolongo et militant au mouvement 5 étoiles. « A 04h10, Place de la République, des dizaines d’Africains du Nord ont effectué un raid contre des citoyens italiens qui venaient de célébrer et de porter un toast à la nouvelle année, » a-t-il déclaré dans un post Facebook."
Extrait de: Source et auteur
@Socrate@LasVegas
Il y a que les vrais patriotes qui ont compris que ce sont des envahisseurs et non des réfugiés !
Malheureusement le gauchisme a fait tellement de mal dans nos pays, que j’ai bien peur qu’aucune réaction salutaire ne parvienne à enrayer ce fléau.
Quant aux “droits de l’homme” je parle désormais du “droit de l’autre” !
Les autochtones sont privés petit à petit de leurs droits et n’ont plus qu’un seul devoir : payer !
Pour le reste, je suis bien d’accord :
NO BILLAG
NO SCHENGEN
Et j’espère de tout coeur que l’UE éclatera très vite !
Cordialement.
@Franny: leur mépris à notre égard prouve bien que ce sont bien des envahisseurs-idiots utiles (à Bilderberg/Soros) et non des “réfugiés”. Avez-vous remarqué le glissement de nos zélites: il y a encore 2 ans il fallait accueillir ou même “sauver” de pauvres innocents persécutés dans leur pays en guerre (qu’ils préféraient fuir que défendre), maintenant tout le monde voit que ces gens ne sont PAS des réfugiés nécessitant une protection mais bien des envahisseurs décidés par les mondialistes foulant nos droits avec l’aide de ceux que l’on paye pour les défendre!
C’est une véritable trahison des élus pro-ue qui viennent eux aussi des postes de fonctionnaires non-élus et totalement déconnectés des peuples préalablement “neutralisés” (démis de leur démocraties patiemment acquises ainsi que du contrôle de leurs impôts) et fixant eux-même leur salaire!
NO BILLAG
NO SCHENGEN
NO CEDH (ne profitant qu’à des criminels issus de pays où les droits de l’homme n’existent pas mais indûment sollicités par ces racailles contre ceux-là même payant leur accueil!)
JAMAIS UE!!! (dont l’auto-effondrement est tout proche…)
Il faut avouer quand même que c’est une situation inédite : l’Europe accueille, nourrit, loge et soigne les envahisseurs qui, pour la remercier, s’emploient à agresser, violer, voler, tuer … Du jamais vu !! On attend des réactions… on attend….
Stupide question: est-ce que ça a été publié dans les médias de masse italiens? Il le faudrait en vue des élections générales à venir dans quelques mois… Ou est-ce qu’ils le feront dans quelques jours parce qu’on n’arrive plus à étouffer l’affaire comme à Cologne?
cela s est produit également en France et en Allemagne les agresseurs étant tous des …arabes et des noirs que les médias de gauche nous ont présenté pendant des décennies comme étant des ANGES et nous des nazis
Tous des pauvres mineurs sans défense… pauvres réfugiés tout noirs à héberger et à nourrir…
En Suisse, on aurait dit ” agressés par des inconnus…”