L’ex-chef des services secrets allemands prévient Merkel : « Pour assurer la sécurité, on doit renforcer les contrôles aux frontières »

post_thumb_default

 

L’ancien chef des services secrets allemands met en garde contre une situation sécuritaire « très compliquée ».

August Hanning déclare que l’Allemagne aura des problèmes aussi longtemps que nous laisserons entrer des gens dans notre pays sans papiers d’identité.

Celui qui a dirigé le service de renseignement fédéral allemand (BND) de 1998 à 2005, a déclaré au journal Bild que « notre architecture de sécurité doit être améliorée de manière urgente afin de relever les nouveaux défis », a-t-il poursuivi. « Sinon, cela risque de devenir très inconfortable pour nous en Allemagne. »

Hanning, qui a critiqué les politiques de la chancelière Angela Merkel en matière de migrants, a déclaré qu’il existait un « lien indéniable entre la sécurité intérieure et un contrôle efficace des frontières ».

Politico

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    On ne combat pas la TRAHISON avec des mots !!……………

  2. Posté par Antoine le

    Je cite : ”Hanning, who has long been critical of Chancellor Angela Merkel’s refugee policies, said there’s an undeniable “link between internal security and efficient border control.”
    Schengen est MORT ! Il est ABSOLUMENT nécessaire de contrôler TOUS les migrants/immigrés, c’est basique et c’est pour la Sécurité de TOUS les citoyens/nnes !!

  3. Posté par Bussy le

    Et il rumine ça depuis 2005…. ils sont tous futés comme celui-là les Allemands ?

  4. Posté par Grand Cru le

    D’ailleurs chez moi , j’ai installé une frontière pour contrôler , ça s’appelle une serrure .

  5. Posté par Maurin des GRADS le

    Non ! Pas possible ! et en 2019 on invente l’eau chaude ?

  6. Posté par Socrate@LasVegas le

    Nos 7 traîtres qui ont trompé le peuple pour schengen et la libre circulation doivent être personnellement tenus responsables de leurs mensonges . Cet accord obtenu par le mensonge au Souverain doit être déclaré nul et les contrôles de nos frontières doivent être réactivés…Voici le prêtre document que le cf a commandité pour brandir le chiffre de +8000 étrangers résidents en Suisse par an avec Schengen (p.4): https://www.eda.admin.ch/dam/dea/de/documents/berichte_botschaften/Integrationsbericht-1999-studien-wirt_de.pdf
    Les bilatérales associées doivent maintenant être résiliées et jamais un quelconque accord cadre ne doit voir le jour!!!
    Une excellente vidéo de ce qu’est l’ue que nos 7 traîtres veulent nous pousser à rejoindre: https://youtu.be/JnklnGk4yKM.

    Notre liberté N’A PAS DE PRIX, ne laissons pas ces 7 traîtres à la nation nous faire croire qu’elle n’a pas de valeur!!!

    NO BILLAG
    NO SCHENGEN
    NO CEDH

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.