To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien sûr qu’il faut les exécuter tous après les décapitations, les meurtres, les viols etc. etc. etc. qu’ils ont commis. C’est la seule chose qui doit être prévue. Ils s’agit de graves crimes de guerre.
“One Shoot, One Kill.” voila la réponse a avoir avec ces barbares . L’onu et compagnies ne sont que des c****es molle caché sous leur bureau au premier pétard qui claque dans la rue.
Ces gredins sont des tueurs sans aucun scrupule. Le pardon serait une faute extrême. On ne déradicalise pas : le seul traitement est Thanatos.
Ceci signifie que l’U€RSS est socialo-islamo-fasciste tout comme le PS est ses élus au C.F. . Une explication enfin claire du rôle et de l’inféodation de l’ONU, qui justifie totalement les actions de Donald Trump à l’égard de cette institution pourrie par la corruption et les compromissions politiques avec l’Islam. Voilà pourquoi Deiss s’est précipité à l’ONU, et que la Leuthard suit le même chemin et les même compromissions avec la Sommaruga pour nous vendre aux puissances sataniques du mondialisme.
N’executez pas des barbares des sauvages, des criminels de guerre, non surtout pas.
C’est bon, ces fous d’Allah continueront leur barbarie en Europe.
Et savez-vous, c’est les corrompus de l’ONU et toute la clique de l’AI qu’il faudra mettre au premier rang, dans les exécutions, pas de pitié pour les souteneurs de barbares.
Ceux qui sont acquittés… des touristes qui passaient par là… ou des égorgeurs qui vont venir pomper des allocations en Europe tout en attendant le bon moment pour nous égorger ?
Pas de pitié vis à vis des criminels de guerre. La mort, point final!
Ri-di-cule.
Même en Europe occidentale, c’est exactement le contraire qui doit se faire. On modifie la population, son niveau moyen de culture, son type d’éducation : il faut adapter nos capacités de répression à cette situation nouvelle. Y compris le rétablissement de la peine de mort.
Face à des gens qui méprisent ceux qui ne se défendent pas, il faut réapprendre à se battre, manifester de l’aptitude à l’agressivité.
Par exemple, un bobo gaucho comme “sa sainteté”, pour nos clandestins (majeurs ou mineurs non accompagnés), c’est le Charlot parfait.
Cette bureaucratie onusienne m’écœure !
Toute cette racaille DOIT être jugée et éliminée !
Un grand tribunal international comme à la fin de WWII à Nuremberg.
Et on n’en loupe pas un ou une !
ONU ferait mieux de se taire que de prendre la défense d’assassins ayant fait un pacte avec le Diable=Allah. Surtout que tous ces assassins se réjouissent de mourir, persuadés qu’il vont toucher 72 vierges au paradis d’Allah (=enfer). Plus con qu’un mahométan consanguin, tu meurs.