Le terrible message de l’ONU et d’Amnesty International à l’Irak : « n’exécutez pas les militants de l’Etat islamique »

post_thumb_default

 

Les ˮPasdaranˮ de la tolérance, les bureaucrates de l’angélisme à tout prix se dissimulent hypocritement derrière le Conseil des Droits de l’Homme de l’ONU, d’Amnesty International et de l’ONG ˮHuman Rights Watchˮ. En Libye, les défenseurs des égorgeurs de l’EI ferment les yeux sur le trafic d’êtres humains géré par des organisations criminelles. En Irak, […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par Mady le

    Bien sûr qu’il faut les exécuter tous après les décapitations, les meurtres, les viols etc. etc. etc. qu’ils ont commis. C’est la seule chose qui doit être prévue. Ils s’agit de graves crimes de guerre.

  2. Posté par poulbot le

    “One Shoot, One Kill.” voila la réponse a avoir avec ces barbares . L’onu et compagnies ne sont que des c****es molle caché sous leur bureau au premier pétard qui claque dans la rue.

  3. Posté par Vautrin le

    Ces gredins sont des tueurs sans aucun scrupule. Le pardon serait une faute extrême. On ne déradicalise pas : le seul traitement est Thanatos.

  4. Posté par aldo le

    Ceci signifie que l’U€RSS est socialo-islamo-fasciste tout comme le PS est ses élus au C.F. . Une explication enfin claire du rôle et de l’inféodation de l’ONU, qui justifie totalement les actions de Donald Trump à l’égard de cette institution pourrie par la corruption et les compromissions politiques avec l’Islam. Voilà pourquoi Deiss s’est précipité à l’ONU, et que la Leuthard suit le même chemin et les même compromissions avec la Sommaruga pour nous vendre aux puissances sataniques du mondialisme.

  5. Posté par Aude le

    N’executez pas des barbares des sauvages, des criminels de guerre, non surtout pas.
    C’est bon, ces fous d’Allah continueront leur barbarie en Europe.
    Et savez-vous, c’est les corrompus de l’ONU et toute la clique de l’AI qu’il faudra mettre au premier rang, dans les exécutions, pas de pitié pour les souteneurs de barbares.

  6. Posté par Bussy le

    Ceux qui sont acquittés… des touristes qui passaient par là… ou des égorgeurs qui vont venir pomper des allocations en Europe tout en attendant le bon moment pour nous égorger ?

  7. Posté par pepiou le

    Pas de pitié vis à vis des criminels de guerre. La mort, point final!

  8. Posté par Etienne le

    Ri-di-cule.
    Même en Europe occidentale, c’est exactement le contraire qui doit se faire. On modifie la population, son niveau moyen de culture, son type d’éducation : il faut adapter nos capacités de répression à cette situation nouvelle. Y compris le rétablissement de la peine de mort.
    Face à des gens qui méprisent ceux qui ne se défendent pas, il faut réapprendre à se battre, manifester de l’aptitude à l’agressivité.
    Par exemple, un bobo gaucho comme “sa sainteté”, pour nos clandestins (majeurs ou mineurs non accompagnés), c’est le Charlot parfait.

  9. Posté par Antoine le

    Cette bureaucratie onusienne m’écœure !
    Toute cette racaille DOIT être jugée et éliminée !
    Un grand tribunal international comme à la fin de WWII à Nuremberg.
    Et on n’en loupe pas un ou une !

  10. Posté par Jean-Francois Morf le

    ONU ferait mieux de se taire que de prendre la défense d’assassins ayant fait un pacte avec le Diable=Allah. Surtout que tous ces assassins se réjouissent de mourir, persuadés qu’il vont toucher 72 vierges au paradis d’Allah (=enfer). Plus con qu’un mahométan consanguin, tu meurs.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.