Irlande. Multiculturalisme: Manifestations contre la violence des jeunes Africains. Un père de 40 ans et son fils attaqués.

Manifestation qui s'est déroulée fin novembre 2017: aucun de nos médias n'en a parlé. Bien entendu, puisque cela remet en cause le multiculturalisme et l'immigration.

**********

Gardai à Blanchardstown a du mal à faire face à la recrudescence des crimes et de la violence et au comportement anti-social de la part de gangs de jeunes (...).

Le comportement anti-social et un certain nombre d'agressions, dont l'une d'un homme âgé, a provoqué la peur de sortir le soir chez les résidents.

Un certain nombre de résidents ont témoigné sur les médias sociaux d'histoires douloureuses.

Un résident a écrit: "Ils détruisaient des biens, pénétraient dans les maisons des gens et attaquaient des passants innocents."

Une autre résidente a déclaré qu'elle ne pouvait plus sortir son chien pour faire une promenade dans la soirée:

«Je ne sors pas le chien le soir, je ne marche pas non plus dans les rues, juste dans le parc. C'est terrible qu'on ne se sente pas en sécurité pour promener le chien»

 

irlande11

 

Un autre résident écrit:

« Je vis à Tyrrelstown depuis 10 ans et cet endroit connait des problèmes. Une bande de 12 jeunes Noirs ont attaqué ma voiture alors que je cherchais mon enfant à la crèche. Ils trainaient sur un passage clouté quand je leur a dit de se déplacer. L'un d'entre eux m'a foncé dessus et a craché sur la vitre de ma voiture. Mon fils de 3 ans était avec moi. Ma voisine de 70 ans promenait son chien à la boutique quand 2 Noirs sur un vélo l'ont percutée, l'un a sauté et l'a frappée derrière la tête. elle est tombée si durement qu'elle s'est rompu les rotules.

Mon collègue de travail qui vit à Tyrrelstwon a été assommé avec une prise d'étranglement, tandis que 2 Noirs lui volaient son téléphone et son porte-monnaie. Ce sont mes histoires personnelles, il y a encore bien plus de problèmes. Juste pensé que je vous donne des informations de première main. Ce lieu sera un ghetto dans les 10 prochaines années "

 

 

24129458_1587816617943924_7193500747935716456_n (1)

 

23916000_1587816887943897_1875518701387219000_n

 

23905187_1587816781277241_5691535717129267181_n

 

23844873_1587816391277280_6100060533347944533_n

 

 

Le mois dernier, un homme de Tyrrelstown, Herton Diansambu [Nd Christian Hofer: Nom de famille typiquement africain] (20 ans), a comparu devant le tribunal de Blanchardstown accusé d'avoir frappé une femme au visage et de l'avoir renversée, elle et son fils de 13 ans, après que le garçon ait tenté de protéger sa mère. L'incident s'est déroulé alors que la jeune mère marchait avec ses deux enfants. Elle a été attrapée au cou par un homme qui lui a demandé de lui remettre son téléphone portable.

 

africains2

 

Africains

 

Ce week-end, les violences se sont étendues à la ville voisine de Balbriggan. Un père et son fils ont été blessés à la suite d'une attaque menée par un groupe de 15 jeunes à Balbriggan.

L'homme a subi des blessures au niveau du visage tandis que l'adolescent aurait des blessures superficielles. L'incident s'est déroulé à 21h35 sur la Bath Road samedi soir.

 

Irlandais3

 

Irlandais2

 

La zone de Fingal est fière d'être l'un des quartiers les plus multiculturels et accueillant de Dublin avec une nouvelle méga mosquée prévue pour l'année prochaine.

Ce soir, les résidents de Balbriggan ont organisé une manifestation devant la gare de Balbriggan Garda contre ce qu'ils décrivent comme étant « la peur constante et des problèmes avec les gangs de jeunes dans notre communauté »

Source Source2 Source3 Source4 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Victoria Valentini

12 commentaires

  1. Posté par Isamoche le

    Partout où se trouvent les nwars, peu importe le pays , ils charient la m….e et tous les comportements qui vont avec. Cela se vérifie à chaque fois, c’est imparable et tellement prévisible.
    A quand un grand nettoyage pour désinfecter et injecter une bonne bouffée d’air frais ! Ouste !

  2. Posté par Rançon Philippe le

    le texte est en contradiction avec les photos jointes, les personnes rient et sourient, elles ne semble pas du tout inquiètes ou en colère, alors ? que faut-il en penser ?; j’aurais préféré les voir avec des matraques …

  3. Posté par Daniel le

    @simon. Pas besoin d’être malhonnête. Ne parlez pas de ce que vous ne connaissez absolument pas. Vous êtes ignorant sur tout ce qui concerne ce pays! Je connais PARFAITEMENT l’Irlande, les irlandais et leur histoire (et pour cause… ). Si c’est trop difficile à comprendre vous n’avez pas besoin de me lire, cela ne me gênera pas du tout.

  4. Posté par odin29 le

    Quand l’IRA décidera de s’occuper de ce problème…ça va faire mal.

  5. Posté par Simon le

    @ Daniel
    Euh, j’ai du rater qqch, mais que vient donc faire votre « huitkler » ici ?
    Il vous manque une case où quoi ?
    on parle de village d’Irlande là mon grand, pas de tes lacunes historiques et tes valeurs à deux balles…
    revient sur terre ou alors tais toi.
    Tu décrédibilise tout avec tes fadaises de gars sans QI.
    * sans parler de la démagogie et du racisme, même sociétal.
    Simon.

  6. Posté par Simon le

    Elle me fait beaucoup de peine la fille avec sa pancarte « stop crime » et son sourire idiot !
    Et la police, où est-elle ?
    Les élus, où sont-ils ?
    La décrépitude de la société ne se fait pas sans qu’il y ait tout de même une certaine forme de volonté, non ?

  7. Posté par Christian Hofer le

    @ Daniel

    Hitler détestait le christianisme. C’était pour lui une religion d’esclave à contrario de l’islam.
    Voilà ce qu’il en pensait: « Si le monde antique a été si pur, si léger, si serein, c’est parce qu’il a ignoré ces deux fléaux : la vérole et le christianisme. »

    Quant à l’Eglise elle-même: les évêques, par la voix de la Conférence Épiscopale de Fulda, ont été amenés à prendre officiellement position en déclarant qu’on ne peut être à la fois catholique et nazi (1931). En moins de quatre ans, les évêques allemands enverront 55 protestations au chancelier (devenu président en 1935). L’incompatibilité de la doctrine nazie avec celle de l’Église est au cœur de l’encyclique Mit brennender Sorge rédigée pour le pape Pie XI en 1937 par Eugenio Pacelli, futur Pie XII et ancien nonce en Bavière. Il s’agit du premier texte condamnant officiellement l’idéologie nationale-socialiste écrit par un chef religieux.

    Les premiers résistants étaient les chrétiens de la Rose Blanche, en Allemagne.

  8. Posté par Daniel le

    Ayant le droit du sol, c’est par milliers que des familles africaines et d’autres pays viennent donner naissance en Irlande et ceci soutenu par l’église catholique. (La grande prostituée dans la Bible). C’est quand même étonnant: un tout petit pays comme l’Irlande compte 4.7 millions de personnes. Il y a cependant 18 millions d’Irlandais dans le monde et 90 millions d’irlandais mixes sur cette planète. Je comprends que la reine Victoria devenait dingue avec des bigots complètement alcoolisés qui faisait 20 enfants sans pouvoir les nourrir. (tiens, cela rappelle quelque chose) Je connais personnellement une famille dont la tante d’une amie était issue d’une famille de … 22 enfants et vivait avec toute cette marmaille dans une maisonnette de 3 pièces. Je comprends très bien aussi pourquoi l’église catholique irlandaise s’entendait si bien avec Hitler et les musulmans car ils sont 100 % semblables. D’ailleurs beaucoup de nazis ont pris la fuite par l’Irlande car son président à l’époque (Valera) était un grand admirateur du nazisme. De plus, il y a quelques années lors d’un vol avec Ryanair, la compagnie d’aviation low-cost irlandaise, dans le petit journal mensuel des passagers, la compagnie faisait l’éloge d’un « grand peintre » irlandais (avec des peintures totalement obscènes et nullardes) (encore vivant) et vantait sans aucune honte et en faisait même son fond de commerce les origines catholiques et nazies de ses parents qui avait dû fuir l’Allemagne. Des fois il ne faut pas aller chercher très loin mais on peut aussi parfois payer très cher les fautes de nos ancêtres surtout si on est tellement fier d’eux (et sans raison aucune d’ailleurs) et que nous leur rendons constamment hommage. Il faut savoir couper les liens. Je n’ose même pas m’imaginer le jour où la suisse passera à la casserole…

  9. Posté par Neffie le

    Vous aviez dit,un enrichissement culturel….

  10. Posté par Derek Doppler le

    Force fait loi, vae victis, etc.

  11. Posté par Krom le

    Vu la couleur des pancartes de protestation, ces gens n’ont pas fini de se faire latter la gueule. Ce ne sont pas des bulles pastel qu’il faut, pour lutter, mais de couilles de taureau et le manche de pioche. On n’est pas sortis de la merde…

  12. Posté par SD-Vintage le

    Ils ont ce pourquoi ils votent.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.