Journaliste indépendant, Alexandre Mendel a été l’auteur d’un essai qui a marqué les esprits « La France djihadiste ». Il revient avec un livre explosif : « Partition ». Une référence à peine voilée à cette phrase de François Hollande ; « Comment peut-on éviter la partition ? Car c’est quand même ce qui est en train de se produire ! ». Menant une enquête poussée et argumentée, l’auteur sillonne la France, l’autre France où l’on pratique la prière de rue, où les femmes ne sont plus admises dans certains cafés, où le sport est devenu halal, où l’on répudie ses épouses, où les mosquées salafistes pullulent... Un pays en guerre, où l’on ne combat pas ses ennemis mais où, au contraire, on les choie.
En l’espace de vingt ans seulement, les territoires perdus de la République sont devenus des territoires abandonnés à l’islamisme. De véritables califats se sont établis dans une nation rongée par le déni et qui laisse la charia s’installer impunément sur son sol. Le livre d’Alexandre Mendel est la chronique ordinaire de la sécession islamiste en France. A partir d’exemples plus scandaleux les uns que les autres,il nous souhaite la bienvenue dans la France de la partition. Celle du renoncement et des compromissions.
Extrait de: Source et auteur
La guerre civile est l’horizon le plus probable de la France.
Nos dirigeants politiques responsables de cette forte probabilité mériteront alors d’être pendus “haut et court” pour haute trahison.
Alexandre Mendel évoque un scénario pour le moins difficile à accepter : celui de l’ emménagement des “intégristes ou salafistes”, dans les campagnes afin de vivre tranquillement leur “foi”.Et pourtant cela se passe.
Citoyens, citoyennes des villages soyez très très prudents. Car les enfants peuvent être fascinés par “la nouveauté”, par l’addiction hynotique que sont capables de créer certaines religions.
C’est ainsi que des parents ont vu leurs enfants, soit se convertir, soit devenir djihadistes. Personne n’est à l’abri de “tomber” dans le piège.
En attendant que la France SORTE DE SON INERTIE MORTIFERE et envoie tous ces gens dans leur pays d’origine (certains d’ailleurs retournent dans leur village d’origine et c’est tant mieux)
veillez sur vos enfants et faites en sorte qu’ils évitent le contact avec ces gens là. ET SURTOUT INVENTEZ DES FETES QUI CREERONT DE LA CONVIVIALITE, DE LA COHESION SOCIALE entre vous habitants du village depuis toujours, afin que vos enfants aient le sentiment de faire partie d’une grande famille que rien ne peut défaire. Car la nature A HORREUR DU VIDE.
Si des enfants vivent dans un village mort, un village sans dynamique, sans sens du partage, sans goût de la rencontre, ils seront automatiquement intéressés par “l’étrange venu d’ailleurs”.
Car l’occupation des villages commence. Des petits Calais commencent à se mettre en place.
et des venues de Salafistes confirmés aussi.
QUE VOS MAIRES SOIENT VIGILANTS. Qu’ils conscientisent les propriétaires de terrains à NE RIEN CEDER.
N’acceptez pas que vos maires fassent n’importe quoi sans vous consulter. ALLEZ LES VOIR POUR LES INFORMER que vous n’accepterez pas n’importe quel INTRUS dans la vie de votre village. ANTICIPEZ ET ALLEZ EXPRIMER CELA A VOS MAIRES AVANT QUE CELA NE SE FASSE.
ET POUR QUE CELA NE SE FASSE PAS DANS L’AVENIR, C’EST AUJOURD’HUI QU’IL FAUT VOUS SOUVENIR QUE LE PROCHAIN VOTE DEVRA ETRE PATRIOTE. Ca se prépare dès aujourd’hui et pas quatre mois avant l’élection.
Il n’y aura pas de partitions , il y aura une guerre civile
et ne comptez pas sur la police pour vous défendre ,
la police se fait lyncher
on l’a vu dernièrement comment la racaille agit
en meute
donc si macron et compagnie laisser entrer ces sauvages
on sait ce qui nous attends
je conseille à tous de s’armer de se défendre
Mhum pas d illusions ! Les Francais adorent ce genre de situation et comme en 40 les anciens Front Pop promettaient de l ordre !
Voila ou conduit la politique du déni, la politique du politiquement correct ; cette politique de gauche . Bientôt il ne sera plus possible de faire quoi que ce soit pour “l’autochtone” sans devoir verser une obole a ces mécréants . Il y a des années JMLP avait annoncé que nous aurions un président muz, personne ne la cru ; pourtant c’est bien parti pour, étant donner la lobotomisation de la population par des gouvernements ouvertement pro muz, par des média dissimulant la réalité . La population a peur qu’a la moindre réflexion , au moindre mouvement allant contre cette politique de remplacement , on lui envoi d’abords la police puis la troupe pour la faire rentré dans le rang des moutons.La population courbe le dos , il va bien falloir un jour qu’elle relève la tête comme l’on fait ses ancêtres et chasse non seulement les mécréants mais également tout ceux et celles qui ont permis cela , sous peine de revenir en un siècle ou le servage était de mise.