8 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Port de la burqa obligatoire et interdiction de territoire de la grand-mère Macron qui avec ses jupettes donne le mauvais exemple. Et pour le coup on verrait aussi la Merkel rentrer dans le moule parce que sa tronche et son format Bibendum font mal aux yeux et que ses conneries répétées devraient lui valoir les prix des galères à défaut de la guillotine dont les lames vont finir par surchauffer.

  2. Posté par Aude le

    L’unique mesure efficace est de renvoyer ces migrants au Magrehb d’où ils viennent.
    Tout le reste est pipo.

  3. Posté par Krom le

    Le seul fait de l’existence de ces mesures signe définitivement l’échec de nos démocraties faibles et auto-destructrices. Parquer les “femelles”… On se croirait dans un mauvais film d’héroïc-fantasy. Là où les bêtes règnent. Et où tout se règle dans un bain de sang. L’aveuglement des politiques est consternant.

  4. Posté par conrad.hausmann le

    Pour quelle raison ? Vous savez bien que pour l’idéologie socialogauchiste seul le mäle blanc est un violeur en puissance. Les autres races (si elles existent) ne sont jamais de l’espèce prédateur !

  5. Posté par Claire le

    Moi qui ai connu le vent de liberté qui soufflait pour les femmes, mais aussi pour les hommes, nos compagnons, dans les années 70/80, je suis atterrée. Le pire c’est que la cause du malheur qui arrive aux femmes est causé par une femme, la funeste Merkel, Führerin du IVème Reich qui domine l’Europe, comme son peu reluisant prédécesseur, lui aussi grand ami des musulmans.
    Maintenant on parque les femmes pour qu’elles ne soient pas agressées. L’étape suivante c’est l’interdiction de sortir autrement que sous une burqa et accompagnées, cela s’appelle la charia. Et les islamo-collabos continuent à prétendre que l’islam est une RATP!?

  6. Posté par fred le

    regardez en france les voitures brûlées, c’est devenu banal on n’annonce même plus les chiffres. ben pour les femmes violées ça va être pareil….

  7. Posté par G. Vuilliomenet le

    Qu’en pensent tous ces crevards qui niaient et qui insultaient ceux qui dévoilaient et dénonçaient les viols durant la nuit de la St-Sylvestre dans différentes villes européennes? Ils n’ont pas aujourd’hui d’avoir le cul extrêmement sale?

    https://lesobservateurs.ch/2016/01/08/medias-service-public-suisse-les-saloperies-des-journalistes-militants-politiques-et-grands-diffamateurs/

    https://lesobservateurs.ch/2016/01/13/lettre-ouverte-a-crevoisier-et-aux-autres-journaleux-du-genre/

    N’oublions pas qu’un peu partout en Europe on cache ces crimes que sont le viol par crainte de donner raison à “l’extrême-droite”, faire leur jeu et surtout de ne pas stigmatiser les communautés d’où viennent ces violeurs (Suède, Grande-Bretagne, Norvège, Allemagne, etc…)

    Une autre preuve que ces viols ont eu lieu est que les autorités berlinoises ont jugé bon de parquer les femmes sous des tentes pendant la fête. C’est honteux et abject.

    https://lesobservateurs.ch/2017/12/30/migrants-berlin-les-femmes-menacees-dagressions-sexuelles-parquees-dans-des-tentes-de-bedouins/

  8. Posté par Sitting bull le

    voila ou a conduit la folie de Merkel …les allemandes sortent de chez elles la peur au ventre comme en Suède ou en France et a Bruxelles , ou a Milan et bien d autres villes …a cause des arabes musulmans qui prennent les blanches pour de la viande ..ils ont transformé nos villes en Bande de Gaza

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.