France. Hafsa Askar, vice-présidente de l’Unef « On devrait gazer tout les blancs cette sous race »

La ligue ayant pour objet de lutter contre le racisme et l'antisémitisme, a relevé sur le réseau social une capture d'écran, présentée comme un tweet de la vice-présidente lilloise du syndicat étudiant Unef. Ce dernier n'a fait aucun commentaire.

tweet

«Allo l'Unef, une réaction aux tweets racistes de votre vice-présidente lilloise Hafsa Askar ?», interpelle la Ligue contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) ce 29 décembre 2017, sur Twitter. La Licra joint en outre une capture d'écran sur laquelle on voit ce qui est présenté comme un tweet de l'intéressée : «On devrait gazer tous les blancs, cette sous-race.»

Le tweet de la Licra a été supprimé quelques heures après sa publication

DSNBngzX4AAJnAm

DSI4TPBW4AEL1qY

En fin de matinée, la Licra notait que le syndicat étudiant n'avait toujours pas réagi à son message.

Si le compte Twitter supposé de Hafsa Askar n'est plus actif, cette dernière assure bien la fonction de vice-présidente de l’Unef Lille, selon un article de La Voix du Nord datant de septembre 2017.

Il semble que la Licra ait rebondi à la diffusion sur Twitter de nombreuses captures d'écran de tweets attribués à Hafsa Askar, faisant état d'un racisme ciblant spécifiquement les Blancs. «Js [je suis] une extrémiste anti blancs» et «le monde serait bien mieux sans blancs», aurait-elle notamment tweeté, selon ces captures d'écran.

Source

Réaction de l'Unef à l'interpellation d'un internaute face à ce racisme: "On va réfléchir à comment vous pisser dessus."

DSM4mvyWAAAABet

69 commentaires

  1. Posté par Adolf le

    Cette femme faut l’envoyée devant la cour européenne de justice à la Haye. Pour être condamner pour xénophobie.

  2. Posté par Adolf le

    Une femme il faut toutes suite la traduire en Justice à la cour européenne de justice à la Haye car elle a des propos xénophobe et criminel.

  3. Posté par Allah srire le

    Scout chouïa chitane !

  4. Posté par Espinosa le

    Si ont laisse faire et dire de tel propos ont est tous condamnés dans un avenir très proche il faut réagir très vite et condamnés ses insultes raciales c’est la honte de lislam cette pouf

  5. Posté par kana le

    Pourtant tous les jours il y a des bateaux et des avions…………

  6. Posté par Dorine Guillemot le

    C’est une musulmane !! Elle devrait être condamnée pour ces propos racistes envers les ‘ blancs « …cette pouffe !!

  7. Posté par Franck Thiriez le

    Décidément , bravo l’UNEF

  8. Posté par djami le

    On aurait voulu attiser la haine et faire remonter le racisme anti arabe et relancer l’islamophobie qu’on aurait pas fait mieux !!! Je n’y crois pas une seconde… d’autant plus qu’elle est blanche !

  9. Posté par Willy le

    Certaines femmes devraient manger du maquillage, pour être belle à l’intérieur.

  10. Posté par aldo le

    L’UNEF ET LA MNEF sont d’excellentes filières pour s’essayer aux malversations et vouloir finir au FMI. La preuve par Strauss-Kahn et toutes ces locomotives bonnes consciences socialistes. http://www.atlantico.fr/decryptage/livre-noir-syndicats-erwan-seznec-rozenn-saint-editions-robert-laffont-2702890.html http://www.slate.fr/story/38193/dsk-justice-mnef-cassette-mery-elf Voyez la tête de la vieille qui à l’image de Torracinta à la TSR, donnait le change, les leçons de bonne conscience et distribuait ses bonnes notes à 7 sur 7 avec l’aide de ses lentilles colorées bleu ciel pétant, pour faire plus ashkénaze et un peu moins bougnoulette séfarade. Déjà à cette époque tout n’était qu’artifices et combines louches et sans contradictions possibles. La télé-pravda de l’internationale socialiste régnait déjà sans partage comme aujourd’hui encore la SSR, grâce au fric pillé par Billag. Et nos pays continuent de s’enfoncer dans le totalitarisme bolchévique des soutiens de la Merkel, de Macron, de l’U€RSS tout simplement.

  11. Posté par CPT Jacky le

    Que cette Morue malfamée vienne se frotter à mes frères d’arme de l’armée Française qui risquent leur vie pour sauver des populations d’ Afrique!!!!! c’est une honte!!!!!!

  12. Posté par Feijo le

    Si j’avais ecrit le dixieme de ce qu’elle vomit je serais a nouveau interdit de FB !!!…Cette petite bouse devrait commencer par apprendre à ecrire le français , en tant que representante des Etudiants ça la fout vraiment mal , espece de demeurée !!!

  13. Posté par revo le

    ça ne sert à rien de s’indigner sur le site. Ce qu’il faut c’est la signaler aux autorités. Il y a un site pour cela. D’ailleurs comment se fait-il que la LICRA se soit contentée de faire une remarque à l’UNEF au lieu de directement porter plainte ? Si ces propos avaient été à l’inverse le fait de « blancs » contre des immigrés, les mêmes associations auraient déjà fait le nécessaire
    .

  14. Posté par LEMOINE martine le

    mai elle est blanche! elle n est pas noire que je sache, je ne comprends pas tres bien?
    elle veut dire les francais je suppose?

  15. Posté par Cerantola Robert le

    Pour moi cette femme est n’y plus n’y moins qu’une merde ! Il faut l’exclure de toutes fonctions !…..

  16. Posté par David Hadzewicz le

    C’est quoi toutes cette haine, c’est terrible !!

  17. Posté par Xavier le

    Je vais m’occuper de son cas

  18. Posté par Nono le

    Qu’elle retourne dans le pays de ces ancêtres et qu’elle emmène tous ses amis racistes ànti blanc !!!
    C’est quand que les Français vont ouvrir les yeux et se révolter contre cette jeunesse qui veut dans un un proche avenir un pouvoir islamique en Europe ….

  19. Posté par eleazar le

    et bien ma petite si tu n’es pas contente tu peux toujours aller rejoindre le pays de tes ancêtres,mais tu rembourses tout ce que tu dois aux français depuis ta naissance car t’as pas 1 tête a avoir payée tout cela de ta poche,donc l’on t’as réservée 1 place au parvis pour que tu commences le remboursement,pour commencer 10 client a l’heure après cela ira en augmentant,et après l’on te refilera aux migrants assez rapidement

  20. Posté par durant le

    vous n’aimez pas les blanc mais l’argent oui et les fraudes ca vous connait; des retraité qui vivent 150ans chez vous. Aussi qui a fait de l’Algérie ce quelle a été ? car c’est une ruine aujourd’hui

  21. Posté par ADLER le

    Dire à cette charmante jeune file : et si on remplaçait Blancs par un autre terme, dans sa phrase remplie de haine: « on devrait gazer tous les blancs, cette sous-race ». Ce ne serait que légitime, et renvoi d’ascenseur.
    Chère mademoiselle, ce sont les français, cette sous race qui vous paie vos études et votre quotidien. Pensez vous faire la même chose d

  22. Posté par souroste eric le

    UN SI JOLIE VISAGE POUR UNE âme SI NOIRE

  23. Posté par Maximusosaurus le

    Et un « Blanc » qui sort ces même mots c’est un antiraciste aussi?
    Là il faut arrêter tout de suite les conneries, lui dire d’aller voir ailleurs, c’est de l’incitation à la haine, point barre et cette fragile sort ça avec le sourire…
    Je commence à en avoir plus que ma claque de ce racisme anti blanc, le pire c’est qu’il y a des crétins blancs qui vont penser la même chose. On marche sur la tête.
    Gnagnagna la guerre d’Algérie… C’est pas ma génération qui est en cause.
    Gnagnagna l’esclavage… Pauvre tâche; les musulmans de ce côté étaient tout sauf des enfants de cœur comme les autres et ça date d’il y a bien longtemps…
    Ces gens ne font que répéter un cycle de haine débile, il suffit de voir comment ça se passe à la bande de Gaza… Même si de l’autre côté la mentalité n’est pas mieux.
    Soupir…

  24. Posté par Sarah Bauwens le

    Et ça vous étonne ??? Venez donc sur facebook où les propos anti blancs sont légions et acceptés par les modérateurs (qui par ailleurs sont basés au MAROC) mais où le posts anti Islam sont sanctionnés par la suspension de votre compte fb. Les musulmans vivent en démocratie en Occident mais les européens eux vivent sous la tyrannie musulmane. Et vu que nous laissons faire, les choses ne vont pas s’arranger. 🙁

  25. Posté par Robert le

    Là il y a incitation aux crime de milliers de personnes (toute l’Europe) donc c’est une forme de terrorime et il faut que la justice fasse son travail si elle n’aime pas les blancs pourquoi est elle à l’université Lille 3 qui fait elle ? Se n’est pas pour s’instruire mais pour y enseigner la haine des Blancs en désirant leurs mort donc il faut à tout pris que la loi sévice.

  26. Posté par moussy le

    Très grave ! elle a de la chance si elle ne se fait pas agressée ou insultée ! Depuis un certain temps je pense que c’est les musulmans qui sont racistes et sa ce confirme.
    Moussy

  27. Posté par legroux le

    Tous ces commentaires reflètent ce que je pense.

  28. Posté par evrard le

    dans certain pays musulmans on coupe les mains au voleur ,alors on devrai lui arraché le langue tout de suite et la renvoyé d ou elle vient

  29. Posté par Lolo le

    Avec un nom comme ça on sait d’où elle vient,retour au bercail tout de suite.la France ne doit pas accepter cette situation

  30. Posté par Matt le

    Il faut bien qu’elle travaille sa crédibilité si elle veut faire carrière dans l’associatif lillois 🙂

  31. Posté par Patrick Pagé le

    Voila ce que ca donne d’avoir accoupler un porc avec une vache

  32. Posté par Le blanc le

    Une plainte pour haine raciale et racisme peut être déposé par un particulier
    Si aucun organisme tel touche pas à mon pot ou autre ne fait aucun commentaire cela prouve qu’ils pensent exactement comme cette personne
    Je me demande si une action de remerciement à cette personne ne devrais pas suivre

  33. Posté par Lambert le

    Merci Claire de ce judicieux commentaire! La bête immonde qu’on aime bien nous agiter devant les yeux n’est effectivement pas morte…
    Je tatouerais bien cette enflure d’un symbole frontal façon  » inglorious bastards » ah ha ha..!

  34. Posté par moussy le

    elle dit que les blancs sont racistes, mais c’est elle qui est raciste, une grande partis des immigrés n’aiment pas la France et les français !

  35. Posté par Antoine le

    Qui ou quelle organisation traitant le racisme en Europe déposera plainte contre Hafsa Askar ?
    C’est insupportable de se faire traiter de la sorte par une personne étrangère qui est aussi blanche que moi …

  36. Posté par Leonard le

    Pauvre tache les français payent pour tes mouflets les primes de noël les bons vacances pour le bled et tu nous traite de sous race si la France et une sous race pourquoi tu restes ?

  37. Posté par Vautrin le

    La guerre civile se rapproche, nous sommes le dos au mur. Ce ne sont pas les urnes qui nous sauveront, le vote est truqué. Préparons-nous à l’affrontement, mollesse et esprit velléitaire ne sont plus de mise.

  38. Posté par Jocquel le

    un appel au meurtre racial relève du pénal il me semble, est ce qu’une association anti-raciste a déposé une plainte ?

  39. Posté par Bardies jean claude le

    je pense que l Europe est blanche depuis des siècles et des siècles e t que notre continent n est pas fait pour les noir tant qu il ne changeront pas de mentalité et seront pas fainéant etc———————-

  40. Posté par My Suisse le

    Ce n’est pas avec des injures que toute cette chienlit sera vaincu. C’est dans les urnes que cela se passe. Les pays du Visegràd ont compris!

  41. Posté par My Suisse le

    Ne soyons pas surpris! Nous y voilà en Eurabia…..ce n’est que le début. La Suisse suivra les islamo-gauchistes ne font que poursuivre l’œuvre des Nazis.

  42. Posté par Henricanan le

    Rien de surprenant. Pour qui connaît le monde arabo-musulman, le mot race est très commun dans l’appréciation que l’on porte sur autrui. Comme tant d’autres expressions générées par la racaille, le terme fait entrée dans l’Hexagone, traduit littéralement de l’arabe ! Comme par exemple : « prendre sa race » qu’on entend fréquemment.
    C’est l’importation chez nous de cette sous-culture de corano-crétins, qui fleurit, répandue par des porteurs de valises comme les « Insoumis ». C’est une pollution de l’esprit totalement ignorée par nos grands esprits – lesquels parlent de richesse pour la France- mais qui mine sournoisement la tête de nos gamins.
    Quand sa copine et coreligionnaire du parti des Indigènes parle de souchiens s’agissant des Français, elle puise dans le même registre du racisme coranique.

  43. Posté par Raggio le

    Et si tu te suicidais pour montrer l’exemple, ce ne serait pas magnifique……
    Pauvre tarée, tu dois être une de ces malade mentales…..
    Pauvre fille….

  44. Posté par fred le

    pas un mot dans les journeaux français… bizarre non ? c’est que ça ne doit pas être grave….

  45. Posté par To le

    Elle est elle même blanche.
    Apparemment d’origine turque.
    Son délire raciste cache,en fait, une haine civisationnelle contre l’Occident .
    Traitons la comme daesh.
    Bravo à l’Unef pour le discernement dans le choix de ses cadres.
    Des gens haineux qui ne se rendent pas compte que la France et donc les Français les ont sorti de leur misère…..malheureusement.

  46. Posté par Deroffgeorges le

    FRANCE RELÈVE TOI
    comme disait Fernand Raynaud
    ils viennent BOUFFER le PAIN des FRANÇAIS Honnêtes TRAVAILLEURS

  47. Posté par Anonyme le

    Calice de truie…

  48. Posté par betty le

    Elle ferait mieux de fermer son clapet au lieu de faire appel au racisme. C’est pas les blancs les raciste mais les étrangers et c’est vraiment une honte de parler ainsi. Elle ferai mieux de tourné 7 fois sa langue au lieu de dire des choses raciale envers les blancs.

  49. Posté par Charles Alexis le

    Pourquoi se gênerait elle ?
    Les auteurs de racisme anti-blanc ne sont pratiquement jamais inquiétés par la justice, cette dernière étant débordée car trop occupée à persécuter la droite identitaire.
    Ceci dit, gravement atteinte et irrécupérable comme elle est, elle devrait abréger ses souffrances en demandant à une association suisse de l’aider à dire adieu à ce monde cruel, peuplé de salauds de blancs.

  50. Posté par Bussy le

    Tant de haine et de jalousie ne peut que donner à penser que les blancs sont très nettement supérieurs !
    Quant à elle, qu’elle retourne dans son bled pourri !

  51. Posté par Daniel le

    Je pense qu’elle se sent très forte pour tenir ce genre de propos sachant que la grande majorité des musulmans du monde pensent exactement comme elle. Mais ça, c’est franchement pas nouveau.

  52. Posté par Le Taz le

    Tout cela ressemble de plus en plus à l’invasion mauresque en péninsule ibérique, les envahisseurs ont retrouvé leurs anciens alliés…

  53. Posté par Krom le

    Ça écrit, ça ne connaît pas les rudiments de l’orthographe, ni de la syntaxe… Ça donne des leçons. Ça se comporte en bourgeoise sûre de son fait, comme chez elle; ne lui manquent que les patins sur le parquet. Ça foule aux pieds les lois du pays qui, foireusement, lui verse des thunes sur son compte en banque… Ça appelle au meurtre, à l’égorgement.. A quand la mandale, une grosse ?

  54. Posté par Memin le

    Je désire que cette femme malsaine soit traduite en justice pour incitation aux crimes envers les personnes à la peau blanche

  55. Posté par G. Guichard le

    Ce genre de termes, « sous-race », c’était surtout les Nazis qui les utilisaient vers 1935 et contre certaines populations… Ce genre de personnage doit descendre des Allemands réembauchés chez Nasser après-guerre 🙂

  56. Posté par Aude le

    Une diablesse doublée d’un crétinisme inégalé.

  57. Posté par Lucide le

    Va garder des moutons en Kabylie, tu ne sers à rien d’autre. […]

  58. Posté par Dupond le

    Elle dit ça parcequ’elle est mal lunée ,mais si ça se trouve elle ne nous gazerait pas !!! yen a des biens (mdr)

  59. Posté par Helvien le

    ça fait un bien ! Je me sens très supérieur quand je lis des tromblons pareils , merci papa merci maman !

  60. Posté par Sitting bull le

    les blancs une «sous race» alors que les blancs ont tout construit et inventé elle nage dans un délire profond , les blancs ont construit les Amériques , l Europe , la Russie ,l Australie , la nouvelle Zélande , le canada , l Afrique du sud , les avions , navires , robot , ordinateur , voiture , camion et inventé des vaccins contre toutes les maladies , les blancs ont tout construit développant des continent entiers , sans les blancs le monde serait toujours a la préhistoire et pourquoi vient t elle vivre en Europe si elle nous hait … ce sont les arabes et les noirs qui sont resté a la préhistoire et non pas évoluer et ils nous traite de sous race ils sont gonflés de donner leur propre nom aux autres

  61. Posté par Hexgradior le

    L’UNEF est un nid de trotskistes, c’est tout dire…

  62. Posté par Astérix contre les islamistes le

    cette folle furieuse c’est quoi sa race ?

  63. Posté par hmj le

    Cette pauvre idiote ne se rend même pas compte que ce genre de message favorise la génération d’ un climat de guerre civile dont elle serait une des première victime.

  64. Posté par sophie edouard le

    Une haine pareille envers une race, une référence nazi, mais alors notre JT si impartial va certainement en parler et cette dame va se retrouver avec des plaintes pénales de toutes les associations anti-racistes…

  65. Posté par serafina zito le

    je demande a ce que hafsa Askar vp UNEF DE LILLE SOIT TRADUITE DEVANT LE TRIBUNAL ET QUELLE SOIT CONDANNEE POUR RACISME PLUS INCITATION A LA HAINE ET MENACES DE MORT ET QUELLE SOIT ECARTEE DE TOUTE RESPONSABILITES IMMEDIATEMENT

  66. Posté par paul le

    Qu’un ramassis de frustré(e)s de par leur lieu de naissance ou la couleur de leur peau en veuille au monde entier et aux blancs en particulier ne m’émeut pas .
    C’est comme le chien qui aboie pendant que la caravane passe …..même pas une anecdote .
    Maintenant si ces thuriféraire de la bien pensance ont assez de cran pour joindre le geste à la parole , alors je leur accorderai un peu de mon attention . Et surtout je me ferai un plaisir de servir de cible à leur vindicte , sans pour autant faire le veau d’abattoir..je les attends . Mais je pense que ce troupeau de hyènes n’a pas le courage nécessaire pour aller au bout de leur logique raciste et haineuse . Juste des sous merdes .

  67. Posté par leu fro le

    Il faut la renvoyer chez ses ancêtres pour les aider à cultiver les oranges!
    Bio de préférence ;-)) !

  68. Posté par Claire le

    Le nazisme est de retour via l’islamisation des pays occidentaux. Pour rappel, Hitler et le grand mufti de Jérusalem s’entendaient comme larrons en foire. Les nazis ont été éliminés, malheureusement les islamistes prennent la relève.
    Qu’attendent les juges rouges, si prompts à condamner les patriotes pour des broutilles, pour mettre en examen cette donzelle haineuse, qui n’est malheureusement pas un cas unique?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.