Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Si j’ai bien compris on paye à prix d’or un mouchard portatif et ensuite on chiale car on est fliqué 24h/24h.
Et si on se contentait d’un simple téléphone première génération ?
Quand on veut le beurre, l’argent du beurre et le cul de la laitière , il ne faut pas s’étonner si on reçoit une volée de chevrotines de la part du laitier .
Ce sont les terroristes nazi-islamistes et les fichés S, les traficants en tout genre, et beaucoup d’autres mafieux et autre personnes du côté obscure qui vont être contents …
@JeanDa le 28 décembre 2017 à 17h45 Pour l’iPhone il semble qu’il préconise l’achat d’un android dédié à cette seule tâche de surveillance. Ce qui n’est pas trop cher, et représente une analogie avec un tracteur GPS et sa carte SIM. A compulser les données techniques, il s’agit d’un produit plutôt pour initié connaisseur en programmation, adepte des commandes au clavier plutôt que des interfaces graphiques pilotée à la souris, ce qui au demeurant présenterait un risque supplémentaire. Se prémunir contre l’arbitraire demande aussi de l’étude et un investissement personnel et c’est bien dommage et risque de compromettre le succès de l’opération.
Il n’en dit pas assez ! Un système livré en “open source” n’est-il pas par nature contournable ? L’ennemi n’est pas dépourvu d’informaticiens mercenaires à qui il commande d’espionner et de vandaliser le matériel des Patriotes.
Et pour iPhone ?