14 commentaires

  1. Posté par Mauron le

    Il faut lire entre les lignes ! NJK ne va pas “diriger” le PS elle est uniquement un appeau pour attirer les voix des musulmans de France. Sa conduite lui sera dictée à la virgule près par des gens comme Hollande etc.
    Pour ceux qui ne sont pas familiers physiquement ave l’envahissement muzz allez donc faire un tour à Annemasse aux portes de Genève. La ville de est à 80% muzz. Là vous verrez que la dame a toutes ses chances !

  2. Posté par Claire le

    Elle a failli couler définitivement l’Education nationale, ne doutons pas une seconde qu’elle parachève le naufrage du PS!

  3. Posté par poulbot le

    C’est qui le Ps déjà ?, ah oui ce parti qui depuis Mitterrand a mis la France a genoux, a fait rentré des milliers de doryphores , qui est maintenant a genoux au point ou il doit allez chercher un agent du gouvernement Marocain pour le diriger ; magnifique , on n’est pas prêt de le revoir a la tête de la France.

  4. Posté par Aude le

    PS vous pouvez fermer définitivement boutique, personne ne peut la saquer.

  5. Posté par Marcassin le

    Elle a déjà prouvé ses énormes compétences au ministère de l’éducation, elle va pouvoir conduire ce parti où il doit l’être, dans le néant.

  6. Posté par Mauron le

    Pas si stupide que cela n’y paraît ! En 2022 tous/toutes les petits muzz français qui ont 14 ans aujourd’hui auront 18 ans lors de la prochaine élection présidentielle française et seront en droit de voter et ils sont bien quelques millions; elle fera une excellente candidate.
    Femme et musulmane le ticket ideal pour les muzz et les français pro islam.
    Si elle n’est pas élue en 2022 elle (ou un/une autre) le sera en 2027.
    Il est st presque certain que dans les années qui viennent la France aura un Président de la République muzz.

  7. Posté par trafapa le

    Le coup de grâce !

  8. Posté par Dominique Schwander le

    L’histoire se répète. Les Français collabos avaient, autrefois, promu Pétain et partitionné la France en France libre et France occupée. Quelle moitié de la France sera, cette fois, remise aux musulmans? Quand toute la France fera-t-elle partie de l’oumma de N V Belcacem?

  9. Posté par Sergio le

    Excellente idée. Quand pointe la faillite, autant se saborder.

  10. Posté par Vautrin le

    D’accord avec Antoine : élire Belkassine à la tête vide du PS, c’est définitivement le condamner. Je suis pour ! Car nous n’avons absolument pas besoin d’un parti socialiste, le socialisme, malheureusement, étant dans la tête de trop de Français.
    En outre, avec Belkassine, nous aurons des tas de déclarations aussi tonitruantes que ridicules et désopilantes, de quoi enjoliver le ciel miteux de la politique avec un grand rire gaulois.

  11. Posté par Antoine le

    C’est une excellente idée ! Cela signifie la MORT du PS !
    La musulmane marocaine et peut-être ”française” fera merveille comme idiote inutile, prête à couler un PS; parti pour lequel je n’ai JAMAIS voté !

  12. Posté par Gérald le

    Gauchistes et musulmans même racailles.

  13. Posté par Etienne le

    Beau projet qui affichera que le PS français sera un parti marocain.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.