La coalition du Parti populaire et du Parti de la liberté qui a accédé au pouvoir le 18 décembre 2017 est une alliance advenue entre un parti anti-immigration et un parti anti-establishment. Ce nouveau gouvernement catapulte l'Autriche à l'avant-garde de la résistance aux migrations musulmanes de masse en Europe occidentale.
La mutation démographique et religieuse actuellement en cours en Autriche, pays traditionnellement catholique, semble irréversible. L'Autriche est devenue une base importante de l'islam radical.
« Nous avons beaucoup de points communs [avec Israël] Je dis toujours que si l'on définit l'Occident comme étant judéo-chrétien, alors Israël représente une sorte de frontière. Si Israël échoue, l'Europe échouera et si l'Europe échoue, Israël échouera » - Heinz-Christian Strache, leader du parti autrichien de la liberté.
Suite : Gatestone Institute
Ah que c’est bon les viennoiseries! On ne s’en lasse jamais. Bravo l’Autriche pour ce réalisme tellement objectif et naturel. Ne reste plus “aux autres” qu’à suivre ce mouvement inarrêtable.