Lors de la date anniversaire de l'attaque terroriste du marché de Noël, un imam a été invité.
Dans l'église du Souvenir de Berlin, un service commémoratif pour les victimes de l'attentat terroriste sur le marché de Noël a eu lieu le 19 décembre. Lors de la manifestation officielle, l'Imam Mohamed Matar de la mosquée berlinoise Dar-as-Salam, respectivement le lieu de rencontre de Neukölln (quartier de Berlin), a pris la parole devant le Sénat de Berlin et l'Église commémorative. Lors de la veillée interconfessionnelle dans l'église, il a lu le coran. L'imam a été invité sur la proposition du Conseil central des musulmans.
A présent, les recherches du journal "Bild" montrent que la mosquée Dar-as-Salam est connue des agences de sécurité allemandes depuis des années.
L'agence de renseignement de Berlin observe le lieu de rencontre de Neukölln et l'attribue au groupe islamiste des Frères musulmans. Celui-ci s'engage dans le monde entier pour l'établissement de la loi islamique, la Charia. L'organisation terroriste palestinienne Hamas est également issue des Frères musulmans. Selon des rapports, outre les partisans des Frères musulmans et du Hamas, des salafistes auraient aussi fréquenté ce lieu.
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Alain Jean-Mairet
On n’arrête plus la connerie !
a quand l’invitation d’un djihadiste pour la commémoration ?
@ monde-tombé-sur-la-tête
Il a fallu l’enquête de Bild pour le savoir.
Et cela prouve qu’il ne faut pas compter sur la police pour savoir la vérité.
Et les familles des victimes ont accepté?
Si c’est le cas, ils méritent bien ce qui leur arrive!
Imaginons des hauts dignitaires nazis invités pour commémorer le massacre d’Oradour sur Glane…
Dar-es-salaam : la maison de la Paix ! Il y a de quoi rire ! Surtout lorsque les musulmans parlent de paix. Nous sommes dans le dar el harb, pour les musulmans, la maison de la guerre. En vertu de quoi des imbéciles font de l’œcuménisme, mettant l’agneau à portée du loup. Comme les nôtres, les pseudo-élites d’Allemagne sont complètement à la masse !
J’espere que l’église n’etait pas bondée : car se serait désespérant ….
http://www.fdesouche.com/926381-a-marseille-cet-imam-radical-faisait-adeptes-toute-region