Attentat islamiste de Berlin: Un imam radical invité à la commémoration!

Lors de la date anniversaire de l'attaque terroriste du marché de Noël, un imam a été invité.

Dans l'église du Souvenir de Berlin, un service commémoratif pour les victimes de l'attentat terroriste sur le marché de Noël a eu lieu le 19 décembre. Lors de la manifestation officielle, l'Imam Mohamed Matar de la mosquée berlinoise Dar-as-Salam, respectivement le lieu de rencontre de Neukölln (quartier de Berlin), a pris la parole devant le Sénat de Berlin et l'Église commémorative. Lors de la veillée interconfessionnelle dans l'église, il a lu le coran. L'imam a été invité sur la proposition du Conseil central des musulmans.

A présent, les recherches du journal "Bild" montrent que la mosquée Dar-as-Salam est connue des agences de sécurité allemandes depuis des années.

L'agence de renseignement de Berlin observe le lieu de rencontre de Neukölln et l'attribue au groupe islamiste des Frères musulmans. Celui-ci s'engage dans le monde entier pour l'établissement de la loi islamique, la Charia. L'organisation terroriste palestinienne Hamas est également issue des Frères musulmans. Selon des rapports, outre les partisans des Frères musulmans et du Hamas, des salafistes auraient aussi fréquenté ce lieu.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

6 commentaires

  1. Posté par Astérix contre les islamistes le

    On n’arrête plus la connerie !
    a quand l’invitation d’un djihadiste pour la commémoration ?

  2. Posté par Christian Hofer le

    @ monde-tombé-sur-la-tête

    Il a fallu l’enquête de Bild pour le savoir.

    Et cela prouve qu’il ne faut pas compter sur la police pour savoir la vérité.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et les familles des victimes ont accepté?
    Si c’est le cas, ils méritent bien ce qui leur arrive!

  4. Posté par Claire le

    Imaginons des hauts dignitaires nazis invités pour commémorer le massacre d’Oradour sur Glane…

  5. Posté par Vautrin le

    Dar-es-salaam : la maison de la Paix ! Il y a de quoi rire ! Surtout lorsque les musulmans parlent de paix. Nous sommes dans le dar el harb, pour les musulmans, la maison de la guerre. En vertu de quoi des imbéciles font de l’œcuménisme, mettant l’agneau à portée du loup. Comme les nôtres, les pseudo-élites d’Allemagne sont complètement à la masse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.