Le Commissaire européen à l’immigration veut imposer par tous les moyens le Grand Remplacement

Dimitris Avramopoulos, commissaire européen chargé de l’immigration, affirme que les Européens doivent accepter l’immigration massive en provenance du tiers monde comme la « nouvelle norme », estimant que rien ne permettra à une quelconque partie de l’Union Européenne de rester « homogène et sans immigration ».

Dans un entretien publié lundi par POLITICO avec pour titre « Les migrants européens sont là pour rester », le commissaire européen démontre sans état d’âme sa vision dictatoriale destinée à imposer à toute l’Europe le plan d’immigration de grand remplacement.

Comme pour se convaincre qu’il n’existe pas d’autre voie possible, le commissaire européen déclare :

« Il est temps d’affronter la vérité. Nous ne pouvons pas et ne pourrons jamais arrêter l’immigration. »

Et de livrer une petite explication :

« L’immigration est profondément liée à nos politiques en matière d’économie, de commerce, d’éducation et d’emploi – pour n’en citer que quelques-unes. »

Le commissaire européen Avramopoulos avoue que les institutions européennes ne considèrent pas les « réfugiés » comme des personnes accueillies temporairement en Europe le temps qu’une guerre dans leur pays d’origine se termine, mais bien au contraire comme une transplantation permanente de populations extra-européennes dans les pays de l’UE.

[…]

Loin de se limiter à faciliter l’immigration massive en cours, le commissaire européen explique que la Commission s’emploie également à « renforcer les voies légales d’immigration économique grâce à une Carte Bleue plus ambitieuse pour les travailleurs hautement qualifiés et à lancer des projets pilotes ciblés de migration de main-d’œuvre dans les principaux pays du tiers-monde ».

Mais malgré cette propagande, le commissaire européen constate que les personnes d’origine non européenne vivant en Europe sont beaucoup plus susceptibles de vivre d’aides sociales, d’allocations de chômage ou de bas salaires, au point que la Commission européenne a même souligné que des « mesures d’intégration » seraient nécessaires pour accueillir ces immigrés qu’elle prétend être essentiels aux économies du continent.

Le commissaire européen a également félicité POLITICO pour avoir publié une série d’articles qui accusent l’Europe d’être « trop blanche » et invitent l’UE à prendre des mesures qui encourageraient le remplacement des Européens de souche par des « personnes de couleur » dans les emplois.

Le commissaire à l’immigration estime que tout cela n’est pas encore « suffisant pour provoquer les changements dont nos sociétés ont besoin pour être prêtes à affronter les réalités du XXIe siècle ».

[…]

Source : medias-presse.info

15 commentaires

  1. Posté par depaus, roger le

    Ce grand remplacement planifié secrètement par nos autorités européennes vendues au mondialisme islamisé s’est introduit doucement, petit à petit par des appels à la pitié, à l’Humanisme et bla bla pour imposer une invasion qui aurait autrement provoqué une réaction de rejet. Ce “commissaire” fait le travail de sape pour lequel il est payé afin de neutraliser une encore possible réaction européenne. Il ne payera jamais le crime contre l’Humanité auquel il participe si contre toute prognose l’Occident a un sursaut de révolte.

  2. Posté par Claire le

    Cette volonté de détruire les peuples et les nations européennes n’est malheureusement pas nouvelle. Cela a commencé avec les accords d’Eurabia, qui ont suivi la crise pétrolière de 1973 (voir l’excellent ouvrage “Eurabia” de Bat Ye’Or à ce sujet). Giscard d’Estaing s’y est soumis en 1976 avec le regroupement familial. La gauche, bien entendu, a enfourché la même idéologie, et n’oublions pas l’inénarrable Sarkozy qui a prôné le métissage. Ah bon, parce que lui, il s’est métissé? Il me semble que ses femmes étaient tout à fait blanches!! Bref tous ces donneurs de leçons se gardent bien de s’appliquer à eux-mêmes ce qu’ils exigent des autres.
    Tout cela ressemble furieusement au monde de 1984, qu’Orwell avait imaginé et craint dès 1948.

  3. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Je m autorise a penser , que comme moi , plein d europeens songent a l action feroce prochaine qu il faudra engager contre toute cette puante collaboration criminelle , tels le con ci-dessus , Attali, Juncker ,Merkel et beaucoup d autres grandes merdes qui doivent absolument payer leurs crimes !

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    @Dupond: entièrement d’accord avec vous…Ces imbéciles qui à force de n’être plus qu’entre parasites auto-promus, façonnant lois et traités pour voler aux peuples leurs droits et impôts en toute légalité auront tout prévu sauf que leur sang aussi…peut tacher les murs!

  5. Posté par Aude le

    Il ne peuvent pas arrêter l’immigration, c’est bien sûr d’énormes Menteurs.
    Ils ne veulent pas. Ils obligent.
    Ils doivent être très grassement payés par le Grand diable manitou SSoros. Qu’ils sachent qu’ils n’en ont plus pour longtemps, ces salauds. Au cachot pour le reste de leurs vies.
    Ils sont responsables de la faillite des nations, des massacres des fous d’Allah, des viols, de l’appauvrissement des peuples. Ils vont le payer très cher.
    Qui plus est, ils s’imaginent que les peuples vont l’accepter encore longtemps.
    Ah, on va les déloger et les traîner devant les peuples, car ils fomentent la guerre civile, ces monstres. Et qui verra leurs sbires anéantis fassent aux patriotes.
    Le culot inouï de parler de democratie , ces faschistes.

  6. Posté par Nicolas le

    Bison bourré, les Perses sont des arabes ?!? Effectivement, mieux vaut être assis pour lire cela.

  7. Posté par poulbot le

    La commission Européenne n’est qu’un ramassis de traitres , d’escrocs qui imposent aux peuples Européens les dictats venant des USA qui sont les véritable patrons de cette “institution” . Il est temps de mettre fin a cela, temps que les Européens ce soulève contre ” Brux-bourg “qui ne représente en rien les peuples Européens .

  8. Posté par Sitting bull le

    cet imbécile a oublié que jadis son peuple les grecs avait rejeté les arabes a la mer …ces mêmes arabes qu ils veut nous imposer ? la première invasion de l Europe par les arabes , ce fut la bataille de Marathon en 480 av jc , la deuxième invasion ce fut la bataille des thermopiles ou Leonidas roi de sparte avec 300 spartiates ont arrêté les perses arabes aux thermopiles , 300 hommes faces a une armée de 1 millions de perses , ce fut le plus grand exploit jamais égalé que les grecs accomplirent dans toute l histoire , les perses ont finalement été arrêté a la bataille de platée , et a la bataille de Salamine sur la mer Egée , ce con est passé a l ennemi c est un traitre , ce sont les mêmes arabes ennemis de l Europe depuis 5000 ans et des centaines de batailles et de guerre que ce con et collabo veut nous imposé

  9. Posté par Dupond le

    Un connard non élu avec une grande gueule ….Il s’imagine que son reve va se réaliser et qu’il sera le chef des papous quand il aura fait exterminer les europeens et qu’il les aura remplacé par des africains au QI de 60 . Cet imbécile devrait savoir que dans l’heure les centrales électriques peuvent etre stoppées et qu’il serait kidnappé par les natios avant d’avoir franchit le rez de chaussé de son immeuble . Sa copine de délire (merkel) avec ses décisions a la con n’arrive plus a former un gouvernement ….c’est le début de la fin pour ces dégénérés !!!

  10. Posté par RealrecognizeReal le

    C’est un génocide indirect : à défaut d’entasser un peuple dans des wagons pour les camps d’extermination (génocide direct), ils laissent et encourage par divers mesures à ce que des peuples entiers disparaissent au bout de x années. Direct ou indirect, le résultat est le même!

  11. Posté par G. Guichard le

    Le packaging de tout ceci en Europe est très formalisé et ferait passer la pilule. Mais, comme les questions sont les mêmes aux Etats-Unis ou en Australie, on voit bien que, là-bas, le problème est moins formalisée et que tout le monde construit des murs

  12. Posté par Bussy le

    Il pourrait commencer par montrer l’exemple et céder son poste à une personne d’origine africaine par exemple, les Européens ne pourraient qu’y gagner au change !
    Et bien sûr que c’est possible d’arrêter l’immigration : supprimer complètement les allocations aux migrants non désirés et lourdes peines à ceux qui en emploient au noir !
    Ce Trèsnavrantopoulos se rend-il compte que son discours sonne creux si ce n’est traître pour de plus en plus d’Européens ?
    Il arrêtera ses discours quand toute l’Europe sera dirigée par des partis d’extrême droite, ceux qu’on considère actuellement d’extrême droite allant d’ici quelques années passés pour des partis de gauche….

  13. Posté par Pholos Bob le

    Ah Ah Ah la réalité du 21 siècle,c’est que cela va leurs péter à la g….. Et leurs familles payeront l’addition comme nous ,cela soulage un peu.L’europe va pas trop mal depuis la seconde guerre,c’était trop bien pour nos élites et gauchos anarchistes et bien la misère arrive,ils vont être content.

  14. Posté par coocool le

    Quelle légitimité ce petit apparatchik de l’€URSS a-t-il pour se prononcer de la sorte ? C’est aux Européens de décider, pas à un minable commissaire nonélu !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.