Nordahl Lelandais : un suspect sur tous les fronts – JT TVL 21 décembre 2017

post_thumb_default

 

L’étau se resserre autour de Nordhal Lelandais. Le principal suspect de l’affaire Maelys serait impliqué dans une autre affaire de disparition. Une mise en cause qui relance d’autres pistes.

 

1) Société/Nordahl Lelandais : un suspect sur tous les fronts

4 mois après la disparition de la petite Maëlys, le principal suspect, Nordhal Lelandais, se retrouve impliqué dans une autre affaire. Son profil inquiète les enquêteurs et laisse planer l’hypothèse du tueur en série.

2) Societe/La guerre des crèches se poursuit

C’est devenu une habitude, depuis quelques années, l’installation des traditionnelles crèches de Noël fait polémique en France. À la manœuvre : des associations laïcistes, mais aussi l’État par la voie de ses préfets !

3) Europe/Pologne : l’UE sort la schlag

L’UE punit la Pologne ! Mercredi, la Commission européenne a déclenché une procédure inédite contre Varsovie qu’elle accuse de ne plus respecter les valeurs communes. Les sanctions s’avèrent toutefois peu probables.

4) Économie/La fin des hypermarchés ?

Les hypermarchés bientôt en voie de disparition ! Les résultats économiques de ces usines à vendre ne sont plus au rendez-vous. Le développement du e-commerce et la méfiance à l’égard de la consommation de masse auront bientôt fini de tuer un concept né dans les années 60.

5) L’actualité en bref

Cet article Nordahl Lelandais : un suspect sur tous les fronts – JT TVL 21 décembre 2017 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Peu de doute quant à son implication dans l’affaire de la tuerie de Chevaline. Il était peut être le campeur irascible qui s’était engueulé avec le père de famille. Mais c’est beaucoup plus sûr par rapport au portrait-robot. Et l’origine du lieu de fabrication du casque pose d’autres interrogations tout comme la provenance du luger.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.