Justin Trudeau, Premier Ministre du Canada: “Les djihadistes de retour au pays peuvent s’avérer une force.”

Dans une récente entrevue qu'il a accordée à CTV, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a affirmé que les djihadistes de retour au pays pouvaient s'avérer une force pour la communauté : « Nous savons qu'en fait, quelqu'un qui s'est engagé dans cette idéologie haineuse et s'en est détourné peut être une voix extraordinairement puissante pour prévenir la radicalisation chez les générations futures et les jeunes dans la communauté », a-t-il dit.

Ces propos optimistes contrastent avec ceux qu'avaient tenus au même réseau le ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, qui avait reconnu qu'il serait difficile de réintégrer les djihadistes canadiens à la société comme souhaite le faire le fédéral.

(...)

Source et article complet Le Peuple

19 commentaires

  1. Posté par vermeire le

    J’ai de plus en plus l’impression très nette que le monde est dirigè par des fous furieux !!en voici encore un exemple frappant !!

  2. Posté par My Suisse le

    Il faut croire qu’il convient aux Canadiens! On a ce qu’on mérite….c’est tout! C’est valable pour tous.

  3. Posté par Sancenay le

    “Juste-un trou-d’eau-dans-la-cervelle” : il a battu le record de connerie et/ ou de cynisme de notre ex-Sinistre des Affaires étrangères ou plutôt des étranges affaires : le héraut du “bon boulot” , Monsieur Laurent Fabius.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    @Laurent Lefort:
    des chaussettes Chewbacca, c’est quoi?

  5. Posté par Vautrin le

    Cette tafiole est complètement conne. Don’t act ! Quand un “gouvernant” est con à ce point, il ne faut plus chercher à comprendre, il ne reste plus qu’à prier.

  6. Posté par Claire le

    Pourrait-on laisser Trudeau aux mains des dits djihadistes, sans gardes du corps bien entendu?

  7. Posté par poulbot le

    Juste un traitre que les canadiens doivent au plus vite mettre hors d’état de nuire d’avantage.

  8. Posté par Laurent Lefort le

    Quoi d’autre à attendre d’un mec qui porte des chaussettes Chewbacca.

  9. Posté par DougleG le

    Une métamorphose comme chez certains insectes nuisibles; trudeau – troudeau – trouduc,
    Le monde des cloportes musulmans ne connaît pas ce genre de transformation: islam éclairé (du style trafik ramdam, le Martin Luther de l’islam), islam, jihadisme sont exactement les mêmes choses.
    DDT!

  10. Posté par Claudia le

    Quel grand con, ce Trudeau!

  11. Posté par Antoine le

    Je cite : ”Justin Trudeau, a affirmé que les djihadistes de retour au pays pouvaient s’avérer une force pour la communauté”.
    Oui, ils savent égorger les gens, faire exploser des bombes dans la foule et écraser des passants avec des camions fous … quoi encore ?

  12. Posté par G. Guichard le

    Encore plus machiavélique! Je les convertirais au catholicisme gangrené par le communisme style Jean-Paul II et je les manipulerais sous cette forme ah! ah! ah! ah! ah! ah!

  13. Posté par kitty le

    Ces malades qui nous gouvernent sont de plus en plus nombreux, est-ce vraiment le peuple
    qui les a élus, c’est étonnant.

  14. Posté par coocool le

    Trudeau est un agent de changement marxiste, une construction médiatique, dont le seul but est la destruction de la civilisation occidentale.

  15. Posté par bdr le

    Cette tantouse chialeuse tout à l’opposé d’un homme est sans doute la plus grosse flaque de pus
    que le monde politique puisse comprendre dans son histoire.
    Franchement, quand cet engin ouvre la bouche c’est systématiquement dénué de bon sens.
    La négation de l’intelligence incarnée.

  16. Posté par Bussy le

    Il lui manque que l’entonnoir sur la tête !

  17. Posté par Marcassin le

    Celui qui s’est engagé dans cette idéologie haineuse ne s’en est pas détourné, imbécile, il est revenu pour imposer son idéologie politico-religieuse totalitaire.

  18. Posté par Aude le

    Ce type est fou.
    C’est un danger pour le peuple canadien. Pourquoi l’ont-ils élu ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.