Dans une récente entrevue qu'il a accordée à CTV, le premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a affirmé que les djihadistes de retour au pays pouvaient s'avérer une force pour la communauté : « Nous savons qu'en fait, quelqu'un qui s'est engagé dans cette idéologie haineuse et s'en est détourné peut être une voix extraordinairement puissante pour prévenir la radicalisation chez les générations futures et les jeunes dans la communauté », a-t-il dit.
Ces propos optimistes contrastent avec ceux qu'avaient tenus au même réseau le ministre de la Sécurité publique, Ralph Goodale, qui avait reconnu qu'il serait difficile de réintégrer les djihadistes canadiens à la société comme souhaite le faire le fédéral.
(...)
J’ai de plus en plus l’impression très nette que le monde est dirigè par des fous furieux !!en voici encore un exemple frappant !!
@Panache l’Ecureuil. Voici les chaussettes en question. Je suis assez adepte de Star Wars mais jamais je ne mettrai un centime dans le marchandising. Et il y a un âge pour tout. http://www.cnewsmatin.fr/monde/2017-09-21/justin-trudeau-saffiche-encore-avec-des-chaussettes-star-wars-765316
Il faut croire qu’il convient aux Canadiens! On a ce qu’on mérite….c’est tout! C’est valable pour tous.
“Juste-un trou-d’eau-dans-la-cervelle” : il a battu le record de connerie et/ ou de cynisme de notre ex-Sinistre des Affaires étrangères ou plutôt des étranges affaires : le héraut du “bon boulot” , Monsieur Laurent Fabius.
@Laurent Lefort:
des chaussettes Chewbacca, c’est quoi?
Cette tafiole est complètement conne. Don’t act ! Quand un “gouvernant” est con à ce point, il ne faut plus chercher à comprendre, il ne reste plus qu’à prier.
Pourrait-on laisser Trudeau aux mains des dits djihadistes, sans gardes du corps bien entendu?
Juste un traitre que les canadiens doivent au plus vite mettre hors d’état de nuire d’avantage.
Quoi d’autre à attendre d’un mec qui porte des chaussettes Chewbacca.
Une métamorphose comme chez certains insectes nuisibles; trudeau – troudeau – trouduc,
Le monde des cloportes musulmans ne connaît pas ce genre de transformation: islam éclairé (du style trafik ramdam, le Martin Luther de l’islam), islam, jihadisme sont exactement les mêmes choses.
DDT!
Quel grand con, ce Trudeau!
Je cite : ”Justin Trudeau, a affirmé que les djihadistes de retour au pays pouvaient s’avérer une force pour la communauté”.
Oui, ils savent égorger les gens, faire exploser des bombes dans la foule et écraser des passants avec des camions fous … quoi encore ?
Encore plus machiavélique! Je les convertirais au catholicisme gangrené par le communisme style Jean-Paul II et je les manipulerais sous cette forme ah! ah! ah! ah! ah! ah!
Ces malades qui nous gouvernent sont de plus en plus nombreux, est-ce vraiment le peuple
qui les a élus, c’est étonnant.
Trudeau est un agent de changement marxiste, une construction médiatique, dont le seul but est la destruction de la civilisation occidentale.
Cette tantouse chialeuse tout à l’opposé d’un homme est sans doute la plus grosse flaque de pus
que le monde politique puisse comprendre dans son histoire.
Franchement, quand cet engin ouvre la bouche c’est systématiquement dénué de bon sens.
La négation de l’intelligence incarnée.
Il lui manque que l’entonnoir sur la tête !
Celui qui s’est engagé dans cette idéologie haineuse ne s’en est pas détourné, imbécile, il est revenu pour imposer son idéologie politico-religieuse totalitaire.
Ce type est fou.
C’est un danger pour le peuple canadien. Pourquoi l’ont-ils élu ?