15 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Bourdin a le mérite d’inviter Alliot et il joue très bien le gentil bobo-gaucho bien pensant qui hérisse le poil d’une partie grandissante des Français.

  2. Posté par Jacques44 le

    Parcours imaginaire ?
     » je suis rentré illégalement en Algérie, sans papier, j’ai été mis immédiatement en prison et expulsé du pays six mois plus tard « , idem dans plusieurs pays du Maghreb, d’Afrique, en Egypte, en Arabie Saoudite et etc. Jamais une visite d’association humanitaire locale pour demander ma libération , hors gardiens jamais aucune visite de responsable officiel, ni de manifestations locale pour m’intégrer avec des aides sociales, le désert humain ! à la fin je suis rentré en France, mais sans jamais trouver du travail et où souchien, sans famille, sans aide sociale je suis maintenant SDF dormant dans des cartons et le froid de l’hiver. Mes ami-e-s migrants installés et aidés ici, naturalisés ou pas, ont parfois la gentillesse de me donner une pièce. Parfois je repense à mon arrière grand-père tué en 1914/18 comme plus d’un million de français pour à l’époque défendre nos frontières. Aujourd’hui selon l’idéologie « bienfaisante » géohumaniste » de nos élites nous sommes nombreux à souffrir du sans-frontièrisme qui nous, souchiens, nous déclasse et dépouille vivants de notre héritage historique et civilisationnel. L’Histoire serait-elle absurde ? et des hommes « hauts placés » sans pitié, responsabilité, bon sens et raison ?

  3. Posté par Maurice le

    Merci G. Vuilliomenet pour vos sites !
    D’abord pour le blog de Longet, dont je découvre les dangereuses et fascisantes tendances internationalistes, et qui a l’air de si bien tisser sa toile à l’extrême-gauche que c’est à se demander s’il fait partie des anti-patriotes…
    Ensuite pour le film qui a l’air bien marrant…

  4. Posté par rikiki le

    Pauvre Bourdin, un c… fini (pour une définition simple).

  5. Posté par JeanDa le

    Question de vocabulaire totalement hors sujet : Comment dit-on « ordure » en bon français ?
    Merci d’avance.

  6. Posté par G. Vuilliomenet le

    C’est comme l’ex Vert Lib’ Vincent Strohbach sur les blogs de la TdG qui se prend pour un vertueux. Vous pourrez apprécier sa réponse à quelqu’un qui lui faisait le même genre de remarque:

    http://longet.blog.tdg.ch/archive/2017/12/19/lentement-l-extreme-droite-tisse-sa-toile-288491.html#c495758

    Un film divertissant qui traite du sujet. Ne l’ayant pas vu, je ne sais pas comment il finit, probablement avec le regard de bisounours:

    https://www.youtube.com/watch?v=acSGH1_ng88

  7. Posté par Krom le

    Les petits gars français apprécieront : « les migrants, eux, ils sont au rendez-vous du travail le matin, devant chez leur patron ». Si ce n’est pas ça, l’aveu de la volonté d’un grand remplacement…

  8. Posté par Maurice le

    Brillant Louis Aliot !
    Et tout de même, merci à Bourdin de lui avoir permis de s’exprimer et de dire tout ce qu’il a à dire sur une télévision grand public. Car finalement, les gens pleins de bon sens verront que l’on peut dire ces choses en public, et ils prendront peut-être de l’assurance pour les affirmer eux aussi autour d’eux… Et si le débat est vif, cela n’empêche pas Bourdin de laisser parler Louis Aliot, et c’est ça qui compte.

  9. Posté par elsaesser le

    Bon, si j’ai bien compris, bourdin(go) ne veut de « migrants » ni dans sa cuisine, ni dans son salon, ni dans sa chambre. Il n’en veut aucun et nulle part chez lui. Louis Alliot aurait dû lui demander  » Et pourquoi, vous ne voulez pas de migrants chez vous ? Parce que vous êtes raciste comme apathie, méchancon et consorts qui eux non plus n’en veulent pas chez eux ?

  10. Posté par Cholley le

    Qui peut encore croire que Bourdin est un journaliste neutre ?

  11. Posté par Dragonnès le

    bourdin est un sursitaire .

  12. Posté par Antoine le

    M. Bourdin incarne le journaleux arrogant collabo-islamo. En l’écoutant, on attrape des boutons et de l’urticaire …
    BFMTV est tombée bien bas …

  13. Posté par bigjames le

    Pire islamo-collabo que Bourdin, y a pas !
    Il me donne envie de vomir.

  14. Posté par Aude le

    Voici le bon valet de BFMWC.
    En bon accent de Provence : Bonne Mère, il me donne le bourdon Bourdin. Et ça fait bien un bout de temps, va.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.