Dans le train de Homburg à Saarbrücken, un groupe de jeunes Allemands (hommes et femmes) a eu une altercation verbale avec trois Syriens âgés de 17, 19 et 20 ans.
Ensuite, les Syriens se sont tenus en embuscade à l’extérieur, entre des cabanes de Noël, armés (selon des témoins) d’un gourdin, d’un couteau à lame incurvée, d’un couteau de lancer et d’un fouet métallique (voir illustration).
Un Allemand a été blessé au couteau mais a pu quitter l’hôpital.
Les agresseurs ont été interpellés, interrogés puis relâchés car il n’y avait « pas de motifs d’arrestation » (sic).
Résumé Cenator pour Les Observateurs
Sources en allemand :
https://breaking-news-saarland.de/homburg/syrer-stechen-mann-zwischen-saarbruecker-weihnachtsbuden-nieder/ (site bloqué ?)
https://www.saarbruecker-zeitung.de/saarland/saarland/mann-mit-messer-verletzt_aid-6958903
Traduction anglaise :
« pas de motifs d arrestation » tiens donc ..une agression pareil méritent un mandat d arrêt non , quelle belle justice pourrie comme d habitude
Armez vous et réagissez….la seule façon de réussir à résister aux traîtres et lâches qui peuple nos pays en voie de perdition…
@Socrate@LasVegas : C’est sûr qu’il y aura une prochaine fois !
Vu le nombre de racailles qui résident illégalement en Europe, le risque est élevé pour que des incidents de ce genre se multiplient … jusqu’au moment du déclenchement de la guerre civile (que je n’espère pas !).
La justice est CORROMPUE et ne fait pas son boulot (juges à destituer !). 2 poids 2 mesures le peuple n’apprécie guère !
A Sergio@
Je dirais même plus.
Quoi que fasse un musulman, on considérera toujours qu’il a agi drapé dans son statut de victime éternelle.
Et que, ma foi, les Allemands l’ont bien cherché.
Si les Allemands n’étaient pas si cons, ils prendraient ce jugement pour un permis de port d’armes en bonne et due forme…pour en découdre à armes égales la prochaine fois…
(Ah oui, j’ai dit: si…)
Le laxisme des autorités envers les envahisseurs est très inquiétant car c’est un signal d’impunité pour la racaille et un encouragement à molester les citoyens !PIRE QUE LE NAZISME!!!
« pas de motifs d’arrestation » (sic). Car il est interdit d’arrêter des musulmans.