Trois jeunes migrants syriens attaquent un groupe de jeunes Allemands : 1 blessé

Dans le train de Homburg à Saarbrücken, un groupe de jeunes Allemands (hommes et femmes) a eu une altercation verbale avec trois Syriens âgés de 17, 19 et 20 ans.

Ensuite, les Syriens se sont tenus en embuscade à l’extérieur, entre des cabanes de Noël, armés (selon des témoins) d’un gourdin, d’un couteau à lame incurvée, d’un couteau de lancer et d’un fouet métallique (voir illustration).

Un Allemand a été blessé au couteau mais a pu quitter l’hôpital.

Les agresseurs ont été interpellés, interrogés puis relâchés car il n’y avait « pas de motifs d’arrestation » (sic).

Résumé Cenator pour Les Observateurs

Sources en allemand :

https://breaking-news-saarland.de/homburg/syrer-stechen-mann-zwischen-saarbruecker-weihnachtsbuden-nieder/ (site bloqué ?)

https://www.saarbruecker-zeitung.de/saarland/saarland/mann-mit-messer-verletzt_aid-6958903

Traduction anglaise :

https://vladtepesblog.com/2017/12/18/germany-syrians-stab-down-young-german-between-christmas-market-stalls/

7 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    « pas de motifs d arrestation » tiens donc ..une agression pareil méritent un mandat d arrêt non , quelle belle justice pourrie comme d habitude

  2. Posté par Vengeur le

    Armez vous et réagissez….la seule façon de réussir à résister aux traîtres et lâches qui peuple nos pays en voie de perdition…

  3. Posté par Antoine le

    @Socrate@LasVegas : C’est sûr qu’il y aura une prochaine fois !
    Vu le nombre de racailles qui résident illégalement en Europe, le risque est élevé pour que des incidents de ce genre se multiplient … jusqu’au moment du déclenchement de la guerre civile (que je n’espère pas !).
    La justice est CORROMPUE et ne fait pas son boulot (juges à destituer !). 2 poids 2 mesures le peuple n’apprécie guère !

  4. Posté par Tommy le

    A Sergio@
    Je dirais même plus.
    Quoi que fasse un musulman, on considérera toujours qu’il a agi drapé dans son statut de victime éternelle.
    Et que, ma foi, les Allemands l’ont bien cherché.

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Si les Allemands n’étaient pas si cons, ils prendraient ce jugement pour un permis de port d’armes en bonne et due forme…pour en découdre à armes égales la prochaine fois…
    (Ah oui, j’ai dit: si…)

  6. Posté par maury le

    Le laxisme des autorités envers les envahisseurs est très inquiétant car c’est un signal d’impunité pour la racaille et un encouragement à molester les citoyens !PIRE QUE LE NAZISME!!!

  7. Posté par Sergio le

    « pas de motifs d’arrestation » (sic). Car il est interdit d’arrêter des musulmans.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.